Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY S7 EDGE
Rejoindre

coller des photos sur contacts

Bonjour, comment mettre des photos sur mes contacts? merci

Consulter les 11 réponses à la question coller des photos sur contacts

• Bonjour, La méthode donné par KillianB7009 est parfaite. J'ajouterai juste un détail, la possibilité de mettre une photo sur un contact dépendra de son emplacement de stockage. Exemple, les contacts de la carte SIM ne permettent pas cela. Cordialement.
  • Allez dans l'application Contacts. Ensuite cliquer sur le contact auquel vous voulez mettre la photo. Je fois sur la page du contact cliquer sur Modifier en haut à droite. Enfin à gauche vous allez voir une image d'appareil photo cliquer dessus et vous pourrez choisir la photo. Autre méthode. Allez dans la gallerie. Sélectionnez la photo et cliquez dans le menu pour enfin cliquer sur Définir comme
  • Pas mieux que les 3 précédentes réponses
  • Merci C'est un plaisir de vous avoir aidé Bonne soirée
  • Créer le contact sans photo enregistrer, revenir dessus en modification cliquer sur la silhouette un message apparaîtra pour aller chercher une photo dans galeries ou dans l'un de vos dossiers cliquer sur la photo choisie cliquer sur terminé et la photo apparaîtra sur votre contact.
  • Bsr, Explication idem KillianB7009 Cdlt,
  • C'est tout à fait ça KillianB7009 ! ???
  • allez dans images cliquez sur plus et pavé definir comme contact apparait la liste choisir le contact et appliquer voila
  • bonjour choisir contact puis modifier appuyer a l'endroit de la photo une boite s ouvre choisir appareil photo ou galerie choisir la photo ne pas oublier d'enregistrer avant de sortir
  • Il faut aller sur le contact faire modifier appuyer sur l'appareil photo, et prendre la photos ou appuyer sur les icônes en bas pour aller de ans la galère ou mettre le cameras frontale.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit