Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY S7 EDGE
Rejoindre

affachage des pas S Heath sur l'acran d'aceuil du galaxy s7 adge

Bonjour à tous, je viens de changer mon S5 contre le S7, sur le S5 les pas de l’application S Heath s'affichaient sur mon écran accueil, ils ne s'affichent pas sur le S7, l'application marche bien je vois mes pas si j'ouvre l'application l'affichage n'est pas désactivée mais rien à faire; Merci d'avance pour votre réponse Surbim

Consulter les 3 réponses à la question affachage des pas S Heath sur l'acran d'aceuil du galaxy s7 adge

• sur Galaxy s7 Edge page paramètre faire glisser , le 4eme pavé concerne et affiche -fond d écran , thèmes , écran d’accueil et la cliquer dessus apparaît 4 nouveaux pavés dont widgets ou se situe s health
  • un grand merci pour cette réponse, mais dans paramètres je ne trouve pas "écran d’accueil", j'ai : écran latéral, fond d'écran, écran de verrouillage/sécurité, mais pas d’accueil
  • bonjour dans paramètres page écran d’accueil et widgets ensuite apparaît s health que tu intégrer ensuite a une page j espère que cela te conviens comme explication et ton attente

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit