Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY S7 EDGE
Rejoindre

protection verre tempé

Bonjour après plusieurs achat impossible de trouver une protection en verre trempé qui tienne parfaitement avez vous des références de produits a m'indiquer merci

Consulter les 13 réponses à la question protection verre tempé

  • Bonjour. Malheureusement pas. Tous les modèles achetés et vus ont en commun de coller uniquement sur les bords et le laisser le centre de l'écran en plein vague, avec un tactile qui fonctionne moins bien et une reconnaissance digitale très aléatoire. Je souhaite que quelqu'un vous donne une réponse positive... J'en profiterai aussi??? Cordialement et désolé de ne pas apporter cette réponse-là.
  • bonjour Chez bouygues 35 € pose bonne tenue
  • Bonjour.Essayer "force-glass".
  • Bonjour, De mon expérience, toutes les protections sont : bof... Rien ne vaut le toucher nu du téléphone...
  • Bonjour, marque Ocase sur net.
  • Bonjour Moi j'ai trouvé des avant,arrière en pvc sur le net
  • Il y en a pas , personnellement, sur le net, j'ai pris la housse Samsung de base et elle est très bien
  • Non , j'en ai acheté une ,la plus chère, durée de vie dix minutes. A déconseiller totalement.
  • moi en protection etuis cuir de no.... le must a prix tres abordable par contre a eviter les etuis samsung avec une ouverture vitrée car vitre contre vitre ca'est rayures assurées ( la poussiere entre les deux !!!!)
  • J'en est acheter sur le net.le 1er à pas tenu le second tien par contre sa casse souvent j'en suis à mon 2eme ki se casse. C'est sûr ça protège l'écran mais ça se casse facilement alors que mon téléphone n'est jamais tombé je pense que le fait qu'il soit dans la poche et par moment en pliant la cuisse ça doit faire péter

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit