Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY S7 EDGE
Rejoindre

322 questions sur la communauté GALAXY S7 EDGE - Smartphone - SAMSUNG

Dual sim

Bonjour, Ce Galaxy S7 Edge est-il double sim ? merci

Panneau latteral

Bonjour, comment utiliser le panneau latteral? merci

Déconnexion blutooth

Bonjour à tous, voici mon problème : mon bluetooth se déconnecte régulièrement ce qui me gène beaucoup puisque j'ai plusieurs appareils qui en dépendent (montre Gear, enceintes, kit main-libre voiture). Avez-vous rencontrez ce problème sur le S7 Edge ? ... voir la suite

pb de connection bluetooth

Bonjour les parametres voiture et tel sont ok, mais cela ne marche toujours pas. merci

importation de photos et vidéos

Bonjour J'ai un Samsung S7 edge et je souhaite savoir la marche à suivre pour importer des photos et vidéos sur mon PC via le cable livré avec le Samsung Merci

Batterie se décharge rapidement

Bonjour, J'ai un galaxy s7 edge acheté en mars,il fonctionne très bien mais depuis 2 jours, batteries se décharge très rapidement ,chauffe et en vérifiant la batterie je m'aperçois que le système Android tourne tout le temps et prend plus de 40%

blocage du galaxy s7 edge

Bonjour, Je viens d'acquérir un samsung galaxy s7 edge. Il a été chargé normalement 95%. Mais à l'allumage, l'écran reste bloqué sur le message "SAMSUNG GALAXY S7 edge" au milieu de l'écran et en bas "Powered By android" Si quelqu'un a une idée ... voir la suite

Activer POP3

Bonjour, Je n'arrive pas à configurer une BAL avec un serveur mail.gandi.net. J'ai un message qui précise que le compte POP3 n'est pas configuré. Merci

Répondre

affichage Samsung galaxy s7 edge

Bonjour à tous !Mon téléphone S7 Egde à le problème suivant 3 bandes horizontales plus ou moins larges et grises apparaissent sur l'écrant. Lorsque j'augmente la luminosité à 100% elles partent mais reviennent lorsque le capteur baisse la luminosité à n... voir la suite

obtenir les contacts

Bonjour comment obtenir les contacts d'un autre téléphone Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit