Dual sim
Bonjour, Ce Galaxy S7 Edge est-il double sim ? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, comment utiliser le panneau latteral? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour à tous, voici mon problème : mon bluetooth se déconnecte régulièrement ce qui me gène beaucoup puisque j'ai plusieurs appareils qui en dépendent (montre Gear, enceintes, kit main-libre voiture). Avez-vous rencontrez ce problème sur le S7 Edge ? ... voir la suite
Bonjour les parametres voiture et tel sont ok, mais cela ne marche toujours pas. merci
Bonjour J'ai un Samsung S7 edge et je souhaite savoir la marche à suivre pour importer des photos et vidéos sur mon PC via le cable livré avec le Samsung Merci
Bonjour, J'ai un galaxy s7 edge acheté en mars,il fonctionne très bien mais depuis 2 jours, batteries se décharge très rapidement ,chauffe et en vérifiant la batterie je m'aperçois que le système Android tourne tout le temps et prend plus de 40%
Bonjour, Je viens d'acquérir un samsung galaxy s7 edge. Il a été chargé normalement 95%. Mais à l'allumage, l'écran reste bloqué sur le message "SAMSUNG GALAXY S7 edge" au milieu de l'écran et en bas "Powered By android" Si quelqu'un a une idée ... voir la suite
Bonjour, Je n'arrive pas à configurer une BAL avec un serveur mail.gandi.net. J'ai un message qui précise que le compte POP3 n'est pas configuré. Merci
Bonjour à tous !Mon téléphone S7 Egde à le problème suivant 3 bandes horizontales plus ou moins larges et grises apparaissent sur l'écrant. Lorsque j'augmente la luminosité à 100% elles partent mais reviennent lorsque le capteur baisse la luminosité à n... voir la suite
Bonjour comment obtenir les contacts d'un autre téléphone Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil