Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY S7 EDGE
Rejoindre

obtenir les contacts

Bonjour comment obtenir les contacts d'un autre téléphone Merci

Consulter les 4 réponses à la question obtenir les contacts

• Bonjour, Si l'autre téléphone est aussi un SAMSUNG, il suffit d'installer Smart Switch sur les 2 appareils. Vous pourrez ensuite tout transférer d'un appareil à l'autre.
  • Bonjour, Si les contacts sont sur la carte SIMILAIRES, il suffit de la récupérer et la mettre dans le nouveau téléphone. Autrement, vous pouvez utiliser une application qui sauvegarde et restauré les données, comme Super Backup Cordialement, clefrere
  • Telecharge l'application copy my data pour transférer d'un téléphone à l'autre si c'est pas un Samsung si c'est un sumsung vers sumsung c'est smart swich
  • Merci pour votre réponse Malheureusement mon samsung est ancien et ne dispose pas d'une carte nano, c'était une carte de mon opérateur pour un samsung Ace, je dois donc passer par le programme super backup, car l'installation de Smart Switch semble poser problème, j'attends maintenant la carte nano dans 5 jours (encore 10€). Cordialement Mike37

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit