Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY S7 EDGE
Rejoindre

Batterie se décharge rapidement

Bonjour, J'ai un galaxy s7 edge acheté en mars,il fonctionne très bien mais depuis 2 jours, batteries se décharge très rapidement ,chauffe et en vérifiant la batterie je m'aperçois que le système Android tourne tout le temps et prend plus de 40%

Consulter les 5 réponses à la question Batterie se décharge rapidement

• Bonsoir, J'ai aussi la même fuite de batterie qui fond à vue d'oeil avec mon samsung galasy s7. Il demande certains jours deux recharges quotidiennes. De plus, avant que je remette les paramètres par défaut (c a dire que j ai tout remis à zéro), il atteignait des températures à 72°C ! Le maintien en main était impossible. Pourtant je ne faisait qu'écouter spotify en 4g, l'écran éteint, le smartphone en train de recharger t
  • Bonjour, j'ai exactement le même soucis depuis quelques jours !!! ma batterie se decharge très vite et il est assez chaud :/ en regardant dans smart manager idem, j'ai la ram à 40/44% tout le temps !!! de koi ça peut venir à votre avis ??? j'ai quasi enlever toutes appli dans mon tel et rien n'y fait !!! je m'y connais pas en tél je suis une femme je vous rassure pas blonde mdr !!! je plaisante mais voilà j'ai ce même soucis et ça commence à être pénible mon tél à moins de 2 mois !!!
  • salut oui 40% ca ma l aire beaucoup . alors vide bien le multitache et sert toi de smart manager pour faire une nettoyage c est une appli dans le S7 elle est super. (par contre evite c est appli pour refroidire la batterie c est de la connerie) ensuite redemare ton tel et surveille pour moi 11h36 sur batterie et et 15% systeme
  • Cela est déjà arriver sur le mien et une réinitialisation a résolu le problème
  • Bonjour , téléchargez dans le store le "Cpu cooler refroidisseur " , cela aide a refroidir l'appareil a 31 ° , et surtout évitez de le mettre en poche

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit