Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY S7 EDGE
Rejoindre

322 questions sur la communauté GALAXY S7 EDGE - Smartphone - SAMSUNG

probleme de prise de vue

bonjour, Je me suis aperçue que lorsque je prenais une photo il y avait un trait c'est à dire sur une photo de ciel la moitié de la photo est d'une couleur par exemple bleu clair et l'autre moitié de l'ecran un peu plus foncé...et si je fais une autre pr... voir la suite

reception reseau et wi fi

Bonjour, je suis assez déçue de la mauvaise réception du réseau (je suis dans Paris) et la difficulté qu'a ce téléphone a trouver des réseaux wi fi aux alentours (lorsque je suis en campagne) alors que mon compagnon qui à un téléphone bas de gamme capte b... voir la suite

Es que le S7 egde resiste vraiment sous l eau???

Bonjour, Vue la notice qui me dit que le telephone tien dans l eau plus de 30minutes et a une certaine distance dans l eau jai apenn fait une foto a mon fils dans en respectent la notice vue que jai meme pas fait une 1minute je resort le telephone il ma... voir la suite

S Planner sur Galaxy S7

Bonjour, Je ne peux pas gérer les alarmes sur mon Galaxy S7 Edge (ce que j'arrivais à faire sur le S6). Je ne vois pas comment accéder à cette fonctionnalité... merci

touches tactile par rapport aux bords incurvés

Bonjour à tous, je suis sur le point d'acheter le Samsung galaxy s7 edge mais je voulais avant tout savoir si le fait que l'écran soit incurvé, si ça n'était pas gênant pour écrire des sms? Le trouvez vous plus fragile que le s7 traditionnel? merci... voir la suite

Musique

Bonjour je vient d acheté le galaxy S7 edge et désire mettre de la musique dans mon téléphone et je suis un peu perdu si vous pouviez me conseiller j en serais très heureuse car j adore mon téléphone merci pour votre réponse

Photos en raffale

Bonjour Comment faut-il désactiver le mode rafale de l'appareil photo de mon Galaxy 7 merci

screenshots Samsung S7 Edge

Bonjour Je cherche à faire des screenshots. Il y a une 1ère possibilité en configurant dans les paramètres et une 2ème en appuyant simultanément sur la touche Menu et Power, mon tel ne donne rien lorsque je le fais et je pense qu'il est possible de le co... voir la suite

Radio FM

Bonjour à tous, Savez vous comment obtenir la Radio FM sur notre beau S7 edge ? merci

vos avis sur le S7edge

bonjour actuellement j'ai le samsung note 3 lite et j'hesite pour le S7 edge qu'en pensez vous est t'i compliqué pour s'en servir? plusieurs personnes disent qu'il est lent, je sais qu'il y a toujours des mecontents pouvez vous svp me donner vos avis . ... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit