Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY S7 EDGE
Rejoindre

Radio FM

Bonjour à tous, Savez vous comment obtenir la Radio FM sur notre beau S7 edge ? merci

Consulter les 6 réponses à la question Radio FM

• TUNELN RADIO EST PAS MAL DU TOUT CHOIX DU STYLE MEMOS ETC LISTES DE DIFFUSION MAIS PAS DE TUNER D ORIGINE
  • Les galaxys S7 et S7 edge ne sont pas équipés d'antennes radio Fm Et Am, mais il y a toujours une solution. Tu peux, si tu veux écouter la radio sur internet, avec une connexion internet, avec des applications fait pour cela. Je te conseil Radio Fm je pense que c'est la meilleur. Après si c'est pour écouter une radio spécifique tu voir si cette radio n'a pas une application pour écouter cette radio spécifique.
  • Comme je marque plus haut le s7 n'est pas équipé de tuner , mais c'est possible via internet d'écouter la radio ;)
  • Bonjour J ai par exemple l'application TUNELN qui fonctionne bien. Parfois ça décroche et ...grand silence. Sur certains (nokia)qui étaient equipes de tuner le fil de casque faisait antenne. Ce n'était pas toujours tres clair mais même gresillant c'était appreciable. Je n'arrive pas a savoir si le s7 est équipé dun tuner. Quelqu'un le sait il? Sil n'en a pas inutile de chercher plus loin. Merci
  • BONJOUR IL FAUT EFFECTIVEMENT TELECHARGER UNE APPLICATION POUR L'AVOIR
  • Bonjour , le telephone ne l'a pas , il faut télécharger une application pour l'avoir

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit