Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY S7 EDGE
Rejoindre

touches tactile par rapport aux bords incurvés

Bonjour à tous, je suis sur le point d'acheter le Samsung galaxy s7 edge mais je voulais avant tout savoir si le fait que l'écran soit incurvé, si ça n'était pas gênant pour écrire des sms? Le trouvez vous plus fragile que le s7 traditionnel? merci d'avance pour votre aide ! Bien cordialement

Consulter les 12 réponses à la question touches tactile par rapport aux bords incurvés

  • Idem pour moi pour l'écran. Mais g eu un soucis avec ma premier protection. La j'en est mi une autre et c'est nickel
  • Bonjour, pas de problème pour écrire, de plus en bas l'écran il y a une touche avec un micro. En l'activant on utilise le micro du téléphone qui écrit ce que l'on dit. Depuis que j'ai découvert cette touche, je n'utilise pratiquement plus l’écriture manuelle.
  • bonjour aucun soucis pour mes sms par contre j ai acheter une protection d 'écran en verre trempé couleur du téléphone et donc invisible et aucun changement sur la sensibilité de l'ecran bon journée
  • Effectivement l'écran incurvé est un peu gênant pour les SMS qd ont tape assez vite.surtout si ont lui met une protection écran. Souvent je fait le SMS en vocal
  • Bonjour, les 1ers jours on peine pour le "aqpm10" les touches du bord, et puis après ça va. Il est top ce S7 edge.
  • Aucun problème pour écrire des sms.
  • Pour écrire un SMS avec l application d origine ou même répondre ici avec le clavier les touches extérieur droite et gauche s arrettent avant les bords incurvés donc je comprends pas les personnes qui ont un problème avec, à moin d écrire avec un pied . Juste le texte écrit va jusqu'au bord incurvé
  • Bonjour Personnellement je trouve le bord incurvé très gênant pour l'écriture des sms , je trouve cette option inutile , a choisir j'aurais dut prendre le S7 classique qui a l'air plus pratique et solide .
  • Aucun problème, ce mobile est excellent!Les fonctionnalités sont super et il est très maniable. Aucun soucis pour les SMS. Pas plus fragile qu'un autre mobile. J'en ai acheté un pour moi et un pour mon homme, et on est tous les deux très satisfait. Il est aussi très pratique en voiture en utilisation Bluetooth et usb. Très belles photos avec une haute résolution.
  • Bonjour Virginie! Je suis comme vous sur le point de m'équiper du S7 edge et j'hésite encore avec l'IPhone 6 plus ! Je n'ai donc pas de recul sur ces deux appareils . Lequel choisir ? Amicalement .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit