Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY S7 EDGE
Rejoindre

reception reseau et wi fi

Bonjour, je suis assez déçue de la mauvaise réception du réseau (je suis dans Paris) et la difficulté qu'a ce téléphone a trouver des réseaux wi fi aux alentours (lorsque je suis en campagne) alors que mon compagnon qui à un téléphone bas de gamme capte bien mieux que le miens... avez vous ce genre de problème ? Merci

Consulter les 6 réponses à la question reception reseau et wi fi

  • C'est normal que capte un peu moins bien que ton compagnon qui a un téléphone bas gamme car pour économiser la batterie les fabricants comme Apple et Samsung mets des antennes un peu moins performant que les téléphones bas gamme, par contre cette différence ne devrait pas être énorme (de 1 ou max 2 barre de réseaux) . Par contre pour la WiFi il devrait pas y avoir de différence le galazy si devrait même être plus performant. Moi je nai eu aucun problème quand j'étais à Paris.
  • Bonjour, je suis chez Sosh (Orange) et j'habite Paris. Je n'ai jamais eu de problème de réception à Paris, je suis toujours en 4G ; je n'ai pas non plus noté de difficultés à trouver des wifis en vacances, en France ou à l'étranger (Europe) Cordialement.
  • Bonjour, Je suis à la campagne ou la couverture n'est pas toujours au top, mais aucun problème tout fonctionne nickel,
  • Perso aucun problème de réseau , que ce soit en 3/4 g , en wifi , ou bluetooth , tout fonctionne nickel , je suis super content de ce smartphone , mieux qu'un Iphone à mon goût
  • Pas de soucis avec le mien que ce soit au niveau réseau et en WiFi, pour trouver un réseau.
  • J ai le même probleme en campagne. Je captais mieux avec mon s3

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit