Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY S7 EDGE
Rejoindre

Es que le S7 egde resiste vraiment sous l eau???

Bonjour, Vue la notice qui me dit que le telephone tien dans l eau plus de 30minutes et a une certaine distance dans l eau jai apenn fait une foto a mon fils dans en respectent la notice vue que jai meme pas fait une 1minute je resort le telephone il marche bien arriver chez moi le tactile ne marche plus et il s eteint pour de bon j apel samsung pasquil es garantie un service client me repond que il y a de bouchons a metre sur le côté charge avent de le metre dans l eau cequi n es pas sur la notice je comprend rien de tous sa merci de me repondre pour ce qui si connaisse bien en matière de samsung

Consulter les 4 réponses à la question Es que le S7 egde resiste vraiment sous l eau???

• Je pense que tu devrais aller dans un samsung store et expliquer ton problème. Mon téléphone est déjà tomber dans l'eau, je me suis déjà baigner dans une piscine avec sans qu'il y est aucun soucie. Je pense que tu a mal fermer le tiroir de la carte sims, une poussière cest loger dans les jouins, ou tu as abîmer les jouins en fesant je sais pas quel manipulation. Tous c'est avertissement sont dans la notice. Donc je sais si tu a vraiment lue la notice mais cest ce qui est ecris.
  • De toute façon il doit avoir un problème de fabrication votre telephone , vu qu'il est IP 68 : Matériel submersible dans des conditions spécifiées: (immersion prolongée) au delà de 1 m et pendant 30 minutes. J'ai tester moi meme et aucun soucis .
  • Bonjour, Tout en posant votre question vous avez dans le même temps donné la réponse et avec une leçon à retenir: Ne jamais prendre pour argent comptant les certifications IP 68 Bon courage
  • bonjour Oui il résiste a l'eau et il n'y a pas de bouchon a mettre sur la prise de charge : https://www.youtube.com/watch?v=hAaDVt4FvYI

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit