Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY S7 EDGE
Rejoindre

probleme de prise de vue

bonjour, Je me suis aperçue que lorsque je prenais une photo il y avait un trait c'est à dire sur une photo de ciel la moitié de la photo est d'une couleur par exemple bleu clair et l'autre moitié de l'ecran un peu plus foncé...et si je fais une autre prise de vue c'est pareil et j'aperçois des icônes en arriere plan est que le tel est défectueux ou est ce qu'il est possible d'y remedier car les icônes je les aperçois en arriere plan même lorsque le tel n'est pas en mode photo merci par avance pour vos réponses

Consulter les 3 réponses à la question probleme de prise de vue

• Rénitialiser d'abord le gsm et vous verrez si cela continue , c'est toujours la première chose a faire en cas de soucis , c'est comme un Pc ou une tablette
  • bonjour,on dirai que la dalle led votre ecran est "brûler", peut etre est il reste en plein soleil.dans tout les cas au vu du probleme un retour sav s impose avec remplacement de l ecran.cordialement.
  • Ça sent mauvais pour l ecran par contre je comprends pas la fin les icônes en arrière plan même quand tu es pas en mode photo ? Ce qui est normale si tu quitte le mode photo tu reviens au menu home avec les icônes. Un retour savoir de urgence parce de toujours dire une restauration d usine ne resous rarement un problème .Par contre si tu as pas de problème de écran sur une vidéo ou photo du net c'est est sur objectif qui a un problème

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit