Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY S7 EDGE
Rejoindre

Déconnexion blutooth

Bonjour à tous, voici mon problème : mon bluetooth se déconnecte régulièrement ce qui me gène beaucoup puisque j'ai plusieurs appareils qui en dépendent (montre Gear, enceintes, kit main-libre voiture). Avez-vous rencontrez ce problème sur le S7 Edge ? Merci d'avance pour vos réponses. Bonne journée à tous

Consulter les 16 réponses à la question Déconnexion blutooth

  • Bonsoir, Dans bluetooth, supprimez vos appareils appairés, puis re appairez les appareils un par un avec quelques jours entre chaque, jusqu'à trouver celui qui perturbe le bluetooth de votre S7 . Cdlt,
  • Bonjour. Je n ai rencontré aucun pb de ce type pour le moment. Est ce que ton OS est à jour ? Et redémarrant le portable ? Pour ma part en voiture je l utilise en Bluetooth avec Deezer et RAS.
  • Bonjour. Pas de problème de mon côté. Cordialement
  • Bonjour, pour ma part aucun souci de ce genre sur mon galaxy s7 EDGE
  • Bonjour aucun problème avec cet appareil. Tout fonctionne correctement.
  • Bonjour, Voir si vous n'utilisez pas des logiciels économiseurs de batterie et qu'un mauvais paramétrage pour le Bluetooth, désactive celui-ci au bout d'un certain temps ? Cordialement
  • Bonjour Solutionné à chaque fois par un renvoi de mes téléphones par le prestataire chez Samsung. Ce sont bien mes téléphones qui sont revenus je pense avec juste une intervention sur le logiciel. Ensuite reprise des sauvegardes par restauration de l'ensemble des données perso par l'appli smart switch
  • après 6 mois d'utilisation je n'ai pas eu de problème (je me connecte très régulièrement en voiture, également avec mon casque sans fil en avion). Cdt
  • Bonjour, J'ai exactement le même problème et je l'ai eu aussi sur mon Note 2 environs 2 mois avant de passer sur le S7 Edge. Comme j'ai effectué un transfert entre les 2 téléphone pour tout récupérer, je pensais avoir aussi transféré le problème ! Je voulais tester une restauration usine pour voir si le problème se corrige puis ensuite réinstaller les applis une par une en testant quelques jours entre chaque installation. Pour info, mon épouse a aussi un S7 Edge et avait aussi un Note 2 et elle n'a jamais eu ce problème, seul différence, nous n'avons pas les mêmes application installé ! Comme DominiqueB5584 a déjà eu 2 fois le problème, la panne était-elle matériel ou système ? Cordialement.
  • Salut, ça m'arrive mais c'est très rare. Je redémarre le tél et hop c'est reparti...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit