Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY S7 EDGE
Rejoindre

Déconnexion blutooth

Bonjour à tous, voici mon problème : mon bluetooth se déconnecte régulièrement ce qui me gène beaucoup puisque j'ai plusieurs appareils qui en dépendent (montre Gear, enceintes, kit main-libre voiture). Avez-vous rencontrez ce problème sur le S7 Edge ? Merci d'avance pour vos réponses. Bonne journée à tous

Consulter les 16 réponses à la question Déconnexion blutooth

  • Bonjour J'ai eu le même problème sur un Samsung Note 4 & un Samsung S5. Comme mes téléphones avaient plus d'un an, j'ai contacté le service clients Samsung qui me les a pris en SAV dans un de leurs centres partenaires. Comme le votre a moins d'un an voyez là où vous l'avez acheté pour faire jouer la garantie c'est plus sûr car ce n'est pas normal. Cordialement
  • Bonjour, Je reviens sur le sujet car j'ai trouvé d'où venait le problème sur mon téléphone. C'est le logiciel "Garmin Smartphone Link" qui m'occasionnait ce dysfonctionnement ! C'est un utilitaire pour mon GPS Garmin permettant d'avoir le trafic en temps réel et comme il semble de très mauvaise qualité (d'après les avis sur le Play Store), qu'il communique en bluetooth avec le GPS et qu'il se lance en permanence (donc prend des ressources inutilement), je l'ai tout simplement désinstallé. Depuis maintenant plus d'une semaine, je n'ai plus de problème, la communication bluetooth reste stable. Je n'aurai qu'une seul chose à dire..."MERCI GARMIN !" Peut-être avez-vous le même type de logiciel installé ? Ou un autre exploitant le bluetooth ? En espérant que cela pourra vous aider à trouver d'où vient votre problème. Cordialement.
  • La plus part du temps un simple reboot du telephone suffit ;)
  • Aucun problème rencontré sur le mien, tout fonctionne nickel.
  • Bonjour. Je n ai rencontré aucun pb de ce type pour le moment. Pour ma part en voiture je l utilise en bluetooth.Cordialement
  • Merci DominiqueB5584 et MazebrunoS4769 pour vos réponses, je vais contacter mon revendeur . Bonne journée à vous ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit