Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY S7 EDGE
Rejoindre

affichage Samsung galaxy s7 edge

Bonjour à tous !Mon téléphone S7 Egde à le problème suivant 3 bandes horizontales plus ou moins larges et grises apparaissent sur l'écrant. Lorsque j'augmente la luminosité à 100% elles partent mais reviennent lorsque le capteur baisse la luminosité à nouveau. Que dois je faire ! Merci d'avance pour vos suggestions!

Consulter les 5 réponses à la question affichage Samsung galaxy s7 edge

• Si tu trouve pas la garantie essaie d'envoyer le téléphone à un de tes amis en France pour qu'il ay dans le magasin ou tu la acheter pour voir se qui peuvent faire. EtPatrick03 Tu aurais du transférer tes donner sur un ordinateur ou sur le cloud Samsung (gratuit) pour pouvoir les récupérer après.
  • Bonjour, j'ai le même problème. Il n'y a que 3 mois que je l'ai. Orange m'a dit que c'était une soudure qui avait du lacher. Il faut le faire changer. J'en ai demandé un autre. Il devait être remplacé 2 jours aprés, ca fait 1 mois que j'attends. Il va arrivé chez un libraire c'est formidable je suis obligé de tout effacer pour recupèrer mon téléphone car c'est un échange. On achète un téléphone et pour un échange sous garantie c'est débrouillé vous. Enfin il vaut mieux le changer que de le garder car il a un défaut.
  • Va dans un Samsung store (surtout pas dans d'autre magasins ), avec ta facture et le papier de lagarantie donner dans la boîte (de préférence va avec tout la boîte et tous qu'ils ton donner dans la boîte) et il vont soit régler ton problème soit te remplacer ton téléphone si ta fais aucune connerie.
  • Bonsoir cet appareil a été acheter en France et je suis en Algérie ! De plus je ne retrouve pas la garantie ! Ceci dit Merci 1000 fois pour votre réponse !
  • Consultez le service après vente, je suppose qu'il est toujours sous garantie

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit