Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY S7 EDGE
Rejoindre

pb de connection bluetooth

Bonjour les parametres voiture et tel sont ok, mais cela ne marche toujours pas. merci

Consulter les 7 réponses à la question pb de connection bluetooth

• Des fois il suffit de rebooter le telephone
  • Quelle est la voiture? A vous lire. ?.
  • Au cas ou un autre tel est deja enregistré sur le systeme voiture il faut l'effacer.j ai eu ce pb et cà a fonctionné des que j ai supprimé l ancien telephone. J espere que ça fonctionnera pour vous.
  • Moi je n'ai pas eu de problèmes, Il faut vérifier que l'icône Bluetooth de l'appareil soit bien activée. Quand dans les paramètres vous allez sur Bluetooth vous devez voir les autres matériels connectées : Voiture, PC tablette et autres, mais il faut auparavant que vous les ayez paramétrés aussi. Si cela ne fonctionne pas voyez avec votre fournisseur d'accès téléphonie mobile, ou alors il se peut que votre véhicule ne s'adapte pas aux systèmes Androïd et ne télé-communique qu'avec des Iphones?
  • Moi je n'ai pas eu de problèmes, Il faut vérifier que l'icône Bluetooth de l'appareil soit bien activée. Quand dans les paramètres vous allez sur Bluetooth vous devez voir les autres matériels connectées : Voiture, PC tablette et autres, mais il faut auparavant que vous les ayez paramétrés aussi. Si cela ne fonctionne pas voyez avec votre fournisseur d'accès téléphonie mobile, ou alors il se peut que votre véhicule ne s'adapte pas aux systèmes Androïd et ne télé-communique qu'avec des Iphones?
  • Bonjour , si j'ai bien compris votre téléphone ne se parraine pas avec votre auto radio , avez vous enclenchez le bluetooth sur le smartphone et entré le code de parrainnage , bien à vous

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit