Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY S7 EDGE
Rejoindre

blocage du galaxy s7 edge

Bonjour, Je viens d'acquérir un samsung galaxy s7 edge. Il a été chargé normalement 95%. Mais à l'allumage, l'écran reste bloqué sur le message "SAMSUNG GALAXY S7 edge" au milieu de l'écran et en bas "Powered By android" Si quelqu'un a une idée pour le débloquer, je suis preneur sinon retour au Service Après Vente Cordialement Michel

Consulter les 8 réponses à la question blocage du galaxy s7 edge

• Bonjour, Tout est réparé c'était bien un problème ! La carte logique/ carte mère a été remplacée mise à jour logiciel effectuée Je vais maintenant pouvoir tester ce galaxy s7 Merci à tous Michel
  • Le mieux c'est de le ramener en centre sav Samsung
  • Reparamétré tout le téléphone avant de redémarrer.
  • Si tu l'as déja allumer et configurer tu vas dans un Samsung store avec ta facture et le papier de garantie présent dans la boîte (de préférence va avec tout la boîte). Sinon si tu l'as jamais allumer essayé de laisser appuyer simultanément sur la touche d'accueil, la touche marche arêt, et la touche volume baisser le son sa devrait reparamétr~ë
  • Message normal à l'allumage, mais reste très peu de temps , avez-vous essayez de forcer l'arrêt en appuyant un moment sur la touche Marche -Arrêt qui se situe a droite au milieux , si vous ne l'avez pas encore essayé , commencé par cela , ensuite rallumé le smarphonne
  • Merci pour ton retour ;)
  • Merci pour vos aides mais comme rien n'y a fait, retour au service après vente. Je patiente pour le retour, j'en suis à 15 jours d'attente, j'espère que la garantie sera prolongée d'autant. Cordialement Michel
  • j'ai essayé la touche marche arrêt + la touche volume bas le smartphone affiche toujours le même message ou presque puisqu'il y a eu 1 fois un "SAMSUNG " au milieu de l'écran puis deux roues crantées sont apparues avec ensuite un message en bas chargement 12/22 puis blocage à nouveau il a vraiment un problème !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit