Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY S7 EDGE
Rejoindre

Ecran Samsung S7 Edge disponible en pièce détachée ?

Bonjour, savez-vous quand les écrans de Samsung S7 Edge seront disponibles en pièces détachées ? En effet, mon portable a glissé de ma poche alors que je m'asseyais par terre, et l'écran est au trois quarts blanc ! Merci pour vos réponses ! Evelyne

Consulter les 5 réponses à la question Ecran Samsung S7 Edge disponible en pièce détachée ?

  • Le telephone étant étanche seul la SAV Samsung a le materiel pour le démonter
  • Malheureusement l'écran est quasiment impossible à changer, avec la nouvelle norme IP68 le smartphone est complètement collé à l'intérieur pour permettre l'étanchéité.
  • La chute d'un portable n'est malheureusement pas pris en compte par la garantie de base ! L'écran coûte en effet autour de 300 euros et pour le moment ni Samsung ni le marchand ni les réparateurs de mon département (Alpes maritimes) n'en ont en stock ! Il y aurait une rupture internationale ! Si vous connaissez un réparateur qui en a encore un couleur OR, je suis preneuse du contact ! Merci !
  • L'écran est disponible malheureusement il coûte tres cher Environ 400€
  • Je ne sais pas quand il seront disponibles mais comme je suppose que ton téléphone est toujours sur garantie je te conseille d'aller à SAV de Samsung pour qu'il te le remplace gratuitement pour certaine garantie et payant pour dautre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit