Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY S7 EDGE
Rejoindre

Transfert de contacts

Bonjour, je viens d'acquérir un galaxy s7 edg, avant j'avais un galaxy s4.pouvez vous m'indiquer comment transférer mes contacts avec adresses... Je suis un peu déçue car en installant la nano carte dans le S7 edge, la carte Sim du S4 à été désactivée. J'ai Free comme opérateur Merci. Et bonne soirée. Marie Claire

Consulter les 5 réponses à la question Transfert de contacts

• Pour moi c'est votre opérateur qui aurait du faire le transfère , mais même si la carte est désactivée vos contact sont toujours dessus , remettez votre carte sim dans votre S4 et utilisé l'application smart switch mobile , les smartphones feront le reste entre eux
  • Bonjour, Il faut utiliser l'application "swipe it" ou "smart switch" déjà installée dans le S7 et à télécharger dans le S4.
  • Pour moi c'est votre opérateur qui aurait du faire le transfère , mais même si la carte est désactivée vos contact sont toujours dessus , remettez votre carte sim dans votre S4 et utilisé l'application smart switch mobile , les smartphones feront le reste entre eux
  • BONJOUR moi j'ai acheté le mien la semaine derniere j'avais le note 3 j'ai juste eu a les poser dos a dos et tout a eté transferer sur le s7 esdge j'ai rien eu a faire ça me l'a demandé lors de la mise en route. bonne journée
  • normalement avec votre adresse gmail, vous avez obligatoirement conservé et rapatrié vos contacts sur n importe quel smartphone....sinon, à copier vos contacts sim sur repertoire du samsunf s4 et utiliser l otg (le petit gadget blanc avec une prise usb et connexion sur s7). branchez avec un cable qui relie le s4 au s7 par otg, ouvrez le smart switch et suivez les istructions vous verrez c est plutot facile

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit