Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY S7 EDGE
Rejoindre

demonter pour mettre ma carte sim

Bonjour, comment mettre ma carte sim? Merci

Consulter les 8 réponses à la question demonter pour mettre ma carte sim

  • Non il faut prévoir une Nano sim pas une micro sim ;)
  • Je ne répète pas la solution évoquée plusieurs fois, par contre bien prévoir une MICRO SIM
  • Avec un trombone l'insérer dans le petit trou sur le haut du telephone et cela retire la trappe .
  • Bonjour, Il y a un réceptacle en haut à gauche qui s'ouvrira avec le petit "poinçon" livré avec l'appareil. Un emplacement permet de mettre la carte SIM et un autre pour mettre éventuellement une carte pour recevoir les fichiers (images videos programmes). Repérer l'angle de découpe pour les installer. A+
  • il faut utiliser le petit outil fourni et l'enfoncer dans le petit trou au dessus de ton appareil et sotir le support et mettre ta carte sim dans le plus petit emplacement l'autre sert à mettre une carte memoire. Salut.
  • Bonjour Comme pour les iPhone dans la petite trappe située sur le dessus du téléphone que le on ouvre avec la petite clé livré avec
  • Bonjour , poussez avec un trombonne fin , dans le trou qui est en dessus de l' appareil pour ouvrir le tiroir , attention ne vous trompé de trou ,celui du tiroir pas l'autre , bien à vous
  • Bonjour, Ouvrez le petit "tiroir" en haut à gauche de votre téléphone à l'aide du petit outil genre aiguille qui est livré avec le tel ( ou avec une aiguille). juste une pression et il s'ouvre. Retirez la carte SIM en place. ATTN coupez votre nouvelle SIM à la dimension du cadre prévu sur le support. Posez en respectant la position de l'angle coupé. Refermez . En principe c'est tout.Créez votre signe et votre code pin. Ca devrait marcher. Dans le cas où vous changez d'opérateur, les nouveaux codes PIN et PUK figurent AU DOS de la carte SIM. Bonne opération et ...faites de belles photos.(entre autres)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit