Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY S7 EDGE
Rejoindre

comment deplacer une application sur carte sd?

bonsoir je viens d'acheter le S7 edge mais je le trouve un peu compliqué j'avais le note 3lite;je voudrais mettre certaine applications sur carte sd mais je ne sais pas comment faire merçi pour votre aide bonne soirée

Consulter les 5 réponses à la question comment deplacer une application sur carte sd?

• Brancher votre téléphone avec le câble sur Pc et ensuite choisir sur le téléphone en glissant son doigt du haut en bas transfert de fichiers qui se trouve dans chargement téléphone
  • Il faut aller dans paramètres ensuite applications puis gestionnaires d'applications , il faut sélectionner l'application puis aller sur stockage ensuite on vous propose memoire du telephone ou carte sd .
  • bonjour merçi beaucoup c'est fait je ne savais pas qu'il fallait cliquer sur modifier le reste c'est idem bon week end
  • bonjour désolé je ne sais pas le faire il me semble que l'on peu le faire bonne journée
  • Paramètres - applications - gestionnaire d'application - clic sur l'application que tu veux déplacer - stockage - modifier - carde sd - et hop.. ;)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit