Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY S7 EDGE
Rejoindre

applications "actives"

Bonjour, je viens d'acheter mon nouveau Samsung S7 Edge, j'en suis ravie. Avant celui-ci j'avais le Samsung S4 sur lequel j'avais un bouton fonction: "applications actives" qui me permettez de voir les applications encore ouvertes et de pouvoir les fermer pour économiser la batterie, je ne le retrouve pas sur mon nouveau portable. (C'était un rond avec le nombre d'applications ouvertes) Pouvez-vous me dire comment je peux le retrouver. Merci d'avance pour votre aide

Consulter les 15 réponses à la question applications "actives"

  • Merci beaucoup à vous tous pour vos réponses. Bonne journée
  • Bonjour, pour voir quelles sont les applications actives, il suffit de toucher le bas de l'appareil à gauche du gros bouton central. Toutes les application actives apparaissent ainsi que l'option "tout fermer".
  • bonjour en bas a gauche cliquer sur l icône ( deux petit carre) les application ouverte apparesse clique sur tout fermer
  • Bonjour, c'est le bouton (tactile) à gauche du bouton HOME, il suffit ensuite de faire "tout fermer". Bonne journée
  • Bonjour, c'est le bouton (tactile) à gauche du bouton HOME, il suffit ensuite de faire "tout fermer". Bonne journée
  • Bonjour, c'est le bouton (tactile) à gauche du bouton HOME, il suffit ensuite de faire "tout fermer". Bonne journée
  • Il faut appuyer sur le bouton en bas a gauche et la vous verrez toutes les applis ouverte et vous pouvez les fermer ;)
  • Bonjour, il faut appuyer en bas à gauche du bouton home. Les applications apparaissent dans des petites fenêtres ainsi qu'un bandeau gis marquer TOUT FERMER. Appuyer dessus pour tout fermer ou sur chacune des croix des fenêtres que vous voulez fermer.
  • Appuie sur le bouton à gauche du bouton home..
  • Bonjour, il faut simplement appuyez sur les petits rectangles situer à gauche du bouton central.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit