Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY S7 EDGE
Rejoindre

Ecran galaxy S7 edge

Bonjour. Je suis nouveau permis vous et j'ai fortement besoin de votre aide. Je viens de m'acquérir une téléphone S7 Egde. Le souci est que 3 à 4 bandes larges grises sont apparues au bout de quelques semaines d'utilisation. Comment les faire partir. Lorsque j'augmente la luminosité à 100% elles partent mais reviennent lorsque le capteur baisse la luminosité à nouveau. Ce n'est pas une panne au niveau de la nappe de l'écran en tout cas. Merci par avance pour votre aide

Consulter les 3 réponses à la question Ecran galaxy S7 edge

  • bonjour , j ai exactement le même soucis que vous depuis aujourd hui , je ne comprend pas du tout car hier il n y avait rien , et je suis hyper soigneuse avec mes affaires !!! j ai contacté le service après vente qui m ont dit de le porter dans un point kiala etc etc .... et je vais apparemment devoir attendre 2 semaines pour le récupérer ....
  • Oulaaaaa 2 semaines. Hum et pourtant je suis persuadé qu'il doit y avoir une solution simple. Toujours personnes pour nous aider :-(
  • SVPPPP :-(

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit