Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY S7 EDGE
Rejoindre

photos

bonjour decidement je suis dans les photos desolée voila j'ai aussi remarqué depuis que quand je prends une photo( qui va bien sur carte sd)que je suis apres avoir pris la photo je la regarde dans le petit carré en bas a droite et la il y a toutes mes photos a la suite alors que logiquement il devrait y avoir que celles que je viens de prendre. quelqu'un saurait t'il quoi faire pour enlever tout ça j'ai en plus desactiver samsung cloud et dropbox mais rien n'y fait ,que dois-je faire? merçi pour votre aide bon dimancher

Consulter les 8 réponses à la question photos

  • de plus quand tu prend des photos apres cela il faut creer des albums par theme et deplacer les photos vers les albums .
  • Bonjour Effectivement dans le petit carré en bas il y a toutes les photos qui sont sur votre téléphone (whatsApp, FDB...) et on ne peut pas faire autre chose. Elles sont toutes dans la galerie sous différents noms Bon dimanche aussi
  • il faut aller dans "Galerie" et on peut y supprimer toutes les photos indésirables
  • C est une galerie des photos , qui sert soit à , supprimer , rectifier , ou modifier les photos prises , je ne pense pas que l'on sait le désactiver , les photos sont dans l'ordre que vous les avez prise , ce qui permet de supprimer , rectifier , ou modifier de suite vos dernières photos , mais c'est exact les anciennes s'y trouve aussim
  • Bonjour Je viens de faire l essai sur le miens et c'est pareil donc normal je pense Bonne journée
  • Passer le tel au lave vaisselle programme très sale !
  • Dans galerie ils sont dans l'ordre
  • Merci pour vos renseignements mais mes albums sont crees mes photos sont bien classer mais les photos sont toutes a la suite dans le petit carré en bas a droite de l appareil photo je commence a regretter mon note3

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit