Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY S7 EDGE
Rejoindre

a l'aide

Bonjour pas l'habitude de mobile aussi perfectionné je suis un peu perdu et je voudrai savoir toutes les astuces merci

Consulter les 5 réponses à la question a l'aide

  • Bonjour Sur le site de ce produit, ici dans le menu il faut cliquer sur l'onglet "Notice" Pour vous former à l'utilisation de ce téléphone il faut lire patiemment passer par l'apprentissage " Notice Mode d'emploi Guide Manuel" la "fiche technique" C'est ennuyeux mais nécessaire pour être à l'aise Bon courage
  • bonjour, télécharger le mode d'emploi complet (179 pages) sur www.samsung.com bonne lecture
  • Bonjour, Il y a plus simple plutôt que de lire le manuel, utiliser dans les paramètres (bouton en forme de roue dentée) le champ de recherche où il suffit d'entrer un mot clé. Ex. Le mot déranger permettra de savoir comment verrouiller l'appareil en fonction des horaires.
  • Bonjour DR SERGE merci je vais lire le manuel
  • Bonjour Raymonde merci de votre réponse

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit