Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY S7 EDGE
Rejoindre

copier données s7 edge

bonjour, je n arrive pas à copier les données de mon iphone s 6 sur le s7 edge. avez-vous une idée ?? dois-je copier une application à la fois et non tout le contenu de l iphone? Merci beaucoup pour vos réponse delia

Consulter les 9 réponses à la question copier données s7 edge

• Bonjour,pour pouvoir copier toutes vos données sur votre nouveau téléphone il vous faut installer sur les deux appareils l'application Smart SWITCH et vous les relier avec un câble. Voilà moi c' est comme ça que j' ai procédé et j'ai pu tout récupérer. Bonne manip.
  • Bonjour, je ne sais pas du tout comment il faut faut moi sa c'est fait tout seul parce que j'avais déjà un Samsung Galaxy après peut être essayer avec l'application smart switch mais je ne sais pas si elle existe sur l'apple store
  • Bonjour, J'ai effectué le transfert de mes données en telechargement l'application smart switch sur mon portable. Il suffit ensuite d'utiliser l'adaptateur fournit avec le portable (je ne me souviens plus de son nom) et de connecter les 2 appareils et d'effectuer le transfert via l'application en sélectionnant les éléments souhaités. J'espère que mes explications ne sont pas trop confuses et qu'elles vous aideront
  • Bonjour, En théorie vous devez vous servir du petit connecteur livré avec le galaxy s7. Mais avant, vous devez telechargerl'application smart swich (??) sur votre iPhone. Est ce possible, je n'en sais rien ! Et en plus,avez-vous un connecteur adéquat ?
  • iphone et smartphone ne sont pas compatibles entre eux!
  • savez-vous quel application il faut télécharger sur l iphone??
  • oui, j ai l adaptateur pour brancher l iphone au s7 edge... j ai téléchargé l application sur apple mais il me demande de "taper le code d activation que j ai recu du fournisseur d acces...mais je ne sais pas ce qu est ce code..et orange m a envoyé vers samsung qui n a aucun code à me communiquer... j ai téléchargé ds l iphone l application transfer app. et c est cette application qui me demande ce code... dans le galaxy s7edge j ai l application smart swich que j ai mise à jour.....
  • on me demande dans l iphone de numériser le code QR affiché sur le nouveau téléphone..c'est quoi ce code...j avoue ne pas savoir lequel c est ...
  • mille merciss à vous !!! je vais essayer !! en espérant que ça fonctionne. je ne suis pas très douée en informatique... merci encore à vous !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit