Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY S7 EDGE
Rejoindre

Configurer mon portable

Bonjour Je viens d'acheter un Samsung Galaxy S7 Edge je sais pas comment le configurer merçi .

Consulter les 4 réponses à la question Configurer mon portable

• Bonjour, Configurer est un "vaste sujet" qui dépends en grande partie de l'utilisateur que vous êtes. Si votre but est simplement de le mettre en route et de laisser les paramètres par défaut (ce que font la plupart des gens), alors qqes minutes suffisent. Si comme moi vous êtes passionnée de ce genre de choses, vous pouvez mettre des heures à configurer à votre guise... Je peux vous aider mais précisez ce que vous voulez faire exactement (et ce que vous n'arrivez pas à faire). Avez-vous une adresse gmail ? Cdlt, Ric
  • Bonjour, Allez dans les paramètres, au bas de la page se trouve le mode d'emploi du mobile, tout y est clairement expliqué. Configuration, prise en main etc... Bonne journée. Cordialement
  • Bonjour il suffit de lire tous se qu'il y a marquer sur l'écran lors du premier démarrage du téléphone ;)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit