Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY S7 EDGE
Rejoindre

S7 edge: perte rapide de mon volume mensuel de data

Bonjour, je dispose avec mon abonnement mensuel de 4.5 Go par mois de DATA.Depuis que j'ai acheté mon S7 edge, après seulement 10 jours, mon volume se retrouve à zéro et je me retrouve donc avec des factures énormes à payer. Je dois donc pour le moment couper ma 4G et l'ouvrir uniquement lorsque j'en ai besoin, ce qui est contraignant car je communique uniquement avec des applis demandant 4G ou Wifi. Il y a donc quelque chose dans ce smartphone qui me "bouffe" mes gigas de data. Je suis allé dans les paramètres de Play Store et j'ai demandé que les MàJ des applis se fassent uniquement via wifi mais rien ne change !!! PS: je n'avais pas ce problème avec mon smart précédent (Note 2) Help Merci d'avance

Consulter la réponse à la question S7 edge: perte rapide de mon volume mensuel de data

• Hum ce téléphone commence par faire des choses étranges. En tout cas moi jen'ai pas encore eu le soucis de Data. Par contre comment mettre des image sur nos post???

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit