Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY S7 EDGE
Rejoindre

Bande Grise sur écran Galaxy S7 edge

Bonjour. Je suis nouveau permis vous et j'ai fortement besoin de votre aide. Je viens de m'acquérir une téléphone S7 Egde. Le souci est que 3 à 4 bandes larges grises sont apparues au bout de quelques semaines d'utilisation. Comment les faire partir. Lorsque j'augmente la luminosité à 100% elles partent mais reviennent lorsque le capteur baisse la luminosité à nouveau. Ce n'est pas une panne au niveau de la nappe de l'écran en tout cas. Merci par avance pour votre aide

Consulter les 8 réponses à la question Bande Grise sur écran Galaxy S7 edge

• effectivement je pense aussi que c'est un bug mais comment le réglé??
  • La première chose à faire est de réinitialiser le gsm , a mon avis c'est un bug
  • Bonjour,j ai le même souci que vous. Vous avez résolu le problème ,car moi mon gsm â 5 mois,et je l ai ramener au SAV de mon magasin et ils me réclament 300 euro de réparation. Ils disent que ç est l écran qui a revu un coup,or je suis certaine que non. Merci pour votre reponse.
  • j ai oublié de dire que j avais réinitialiser avant de le porter pour voir si c etait pas un bug , mais rien a faire !!!!
  • bonjour , voila des nouvelles pour ce problème , je suis allée porter mon gsm chez "Samsung" jeudi, et samedi apparemment il etait refait , malheureusement j ai reçu le sms trop tard alors je dois attendre demain pour le récupérer ..... apparemment c etait un probleme d écran mais je vous en dirais plus demain ....
  • Copier et coller le lien du manuel dans votre navigateur pour l'ouvrir
  • En réinitialisant le smarphone à son état d'origine sorti d'usine.....page 153 ici dessous......http://www.devicemanuals.eu/fr/wp-content/uploads/2016/03/galaxy-S7-FR.pdf
  • bonjour , j ai exactement le même soucis que vous depuis aujourd hui , je ne comprend pas du tout car hier il n y avait rien , et je suis hyper soigneuse avec mes affaires !!! j ai contacté le service après vente qui m ont dit de le porter dans un point kiala etc etc .... et je vais apparemment devoir attendre 2 semaines pour le récupérer ....

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit