Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY S7 EDGE
Rejoindre

Ne reçois plus les mms

Bonjour aujourd hui je n ai pu recevoir de mms il etait ecris impossible de telecharge renouveler ulterieurement pourtant je n ai rien toucher dans les reglages je ne comprend pas pouvez vous m aider ?merci d avance

Consulter les 12 réponses à la question Ne reçois plus les mms

  • Bonjour, allez dans mes messages, en haut a droite cliquez sur plus puis sur paramètres, dans la nouvelle fenêtre qui s'ouvre cliquer sur plus de paramètres. Nouvelle fenêtre sur MMS et regardez si la récupération automatique des messages et celle des messages en itinérance sont activés, si non, les activer. Cordialement
  • J'ai le même problème avec les MMS ! Une notification s'affiche très souvent avec la même notification, et ce depuis le mois d'avril et je ne peux toujours pas recevoir la plupart des MMS. Heureusement qu'il y a Whatsapp ...
  • Le problème est toujours là quoique je fasse. Au démarrage le texte disant que "le téléchargement de la pièce jointe à partir du MMS a échoué. Réessayez ultérieurement" " s'affiche systématiquement. Problème non résolu, quoique je fasse. Je ne suis pas contente de ce téléphone, ce n'est qu'un des nombreux bugs auxquels je suis confrontée. Ce n'était pas le cas avec le S5.
  • ca m'arrive avec tout les téléphones .j' eteind mon téléphone et je le ralume et ca repart .bien a vous
  • Bonsoir, je suppose que vous parlez des données en itinérances, c'est en effet une des raisons possibles, si elles sont désactivées. Bonne soirée à tous
  • Houra ! J ai trouve il faut aller dans les parametres du tel puis dans les donne puis activer les donnes pour moi ca a fonctionner voili voilou
  • Moi aussi rien n a change je pense que je dois me tourner vers free
  • Bonjour, Sur les conseils de mon fournisseur, je redémarre très régulièrement mon S7 sans que ça change. Toujours la même notification et des MMS impossibles à télécharger ... Très fâcheux pour un téléphone à 800 € ...
  • Bonjour, Malheureusement, rien n'a changé, toujours la même notification : "le téléchargement de la pièce jointe à partir du MMS a échoué. Réessayez ultérieurement" ... :-(
  • Bonjour vjcdu68, En effet la récupération automatique en itinérance était désactivée. Je l'ai activée, j'espère que le problème est résolu, sinon je reviendrai vers vous. Merci !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit