Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY S7 EDGE
Rejoindre

Opérateur belge

Bonjour, j'aimerais commander le Samsung Galaxy s7 rose et j'aimerais savoir s'il était utilisable avec un opérateur belge (proximus). Merci d'avance

Consulter les 6 réponses à la question Opérateur belge

  • Bien sur, à condition qu'il est débloqué tous opérateurs. Les téléphones Samsung sont composés de 3 famille, une pour l'Asie, une pour les Etats-Unis et une pour l'Europe. Bonne journée
  • l'intérêt d'acheter un appareil "nu" , est que l'on a un apparreil qui marche avec n'importe quelle carte SIM. C'est plus cher a l'achat, mais on choisit en plus l'abonnement que l'on veut au meilleur prix, chez qui on veut !!! J'avais un S 5 je l'ai bien revendu avec déjà installe Android 6.01, ceux qui l'on acheté chez l'opérateur ne l'on toujours pas !
  • Oui , il fonctionne également sur tout opérateur en Europe
  • Merci lylabelle :-) DominiqueL3896, la question est de savoir si un s7 acheté en France est utilisable en Belgique avec un opérateur belge.
  • Les S7 Edge sont identique a plan techniques même les séries spéciales. JO ou autres. Et donc la couleur n'influe pas sur les réseaux.
  • Bonjour, Je pense que oui, car il est en vente en Europe aussi bien qu'en Belgique... Mais renseigne-toi auprès de ton opérateur. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit