carte micro SD
Bonjour J'ai une carte micro SD 16GO, va t elle dans ce téléphone ? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour J'ai une carte micro SD 16GO, va t elle dans ce téléphone ? merci
Bonjour, J'aurai aimé savoir combien de mémoire prend le système pour tourner ? Y'a t'il une couche DARTY rajoutée ? En brut le système prend environ 6,5 Go sur les 32Go disponible. Ce chiffre est-il plus élévé en achetant chez DARTY ? Merci d'avan... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, je me poser la question si la station de recharge sans fil vos la peine d’être acheter , si quelqu’un à occasion de l'avoir j aimerais savoir se quil en pence ? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonsoir Malgré l'étude de la notice .... je ne sais pas sauvegarder sur mon PC, tous les renseignements que j'ai enregistrés dans le périphérique de mon mobile. Pouvez-vous m'aider ? Merci d'avance et bonne soirée.
Bonjour C'est mon 1er smartphone merci
bonjour Je pense acquérir ce produit. Qu'en pensez-vous ? merci
Bonjour, je viens d'acheter un samsung galaxy s6 modèle g920f je voudrais télécharger de la musique et des photos qui sont dans mon ordinateur. comment faire ??? Merci pour votre réponse
Bonjour, Ce S6 a t'il une surcouche opérateur? Ou est ce l'OS natif Samsung? Merci
Bonjour, si j'ai la solution a une question je la partagerais volontier
Bonjour à tous, Hier j'ai acheté mon Samsung Galaxy S6 en magasin, du fait que j'ai ouvert une nouvelle ligne, la vendeuse a ouvert le coffré du téléphone devant mes yeux. >> Ensuite, arrivée à la maison, je m'aperçois après première prise en main d... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil