Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S6

Galaxy S6

 - 
1645 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 5.0 - Lollipop - 4G / Écran tactile 5,1'' (12,9cm) - Super Amoled Quad HD 2560 x 1440 pixels / Processeur Octo-coeur 2,1GHz - 32Go de mémoire / Appareil photo 16 mégapixels - Vidéo UHD 3840 x 2160 pixels

Rejoindre

160 questions sur la communauté Galaxy S6 - Smartphone - SAMSUNG

Stockage taille système

Bonjour, J'aurai aimé savoir combien de mémoire prend le système pour tourner ? Y'a t'il une couche DARTY rajoutée ? En brut le système prend environ 6,5 Go sur les 32Go disponible. Ce chiffre est-il plus élévé en achetant chez DARTY ? Merci d'avan... voir la suite

La station de recharge sans fil, vos telle la peine d’être acheter ?

Bonjour, je me poser la question si la station de recharge sans fil vos la peine d’être acheter , si quelqu’un à occasion de l'avoir j aimerais savoir se quil en pence ? merci

Pouvoir envoyer dans mon PC les renseignements entrés dans mon Samsung Galaxy S6

Bonsoir Malgré l'étude de la notice .... je ne sais pas sauvegarder sur mon PC, tous les renseignements que j'ai enregistrés dans le périphérique de mon mobile. Pouvez-vous m'aider ? Merci d'avance et bonne soirée.

Comment débuter avec un S6

Bonjour C'est mon 1er smartphone merci

GALAXY S6 avis

bonjour Je pense acquérir ce produit. Qu'en pensez-vous ? merci

Conseils d'utilisation

Bonjour, je viens d'acheter un samsung galaxy s6 modèle g920f je voudrais télécharger de la musique et des photos qui sont dans mon ordinateur. comment faire ??? Merci pour votre réponse

Couche opérateur?

Bonjour, Ce S6 a t'il une surcouche opérateur? Ou est ce l'OS natif Samsung? Merci

utilisateur depuis longtemps

Bonjour, si j'ai la solution a une question je la partagerais volontier

Répondre

Appareil photo déformant " URGENT"

Bonjour à tous, Hier j'ai acheté mon Samsung Galaxy S6 en magasin, du fait que j'ai ouvert une nouvelle ligne, la vendeuse a ouvert le coffré du téléphone devant mes yeux. >> Ensuite, arrivée à la maison, je m'aperçois après première prise en main d... voir la suite

Mobile samsung s6

Bonjour souhaitant mettre à jour le s6 de ma compagne, j'ai accepté les mises à jours (ce qu'elle n'avait jamais fait depuis l'achat (plus de 10 ans). Problème: impossible de retrouver les photos qui était stockées dans l'appareil. Nous sommes âgés et pas... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit