Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S6

Galaxy S6

 - 
1645 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 5.0 - Lollipop - 4G / Écran tactile 5,1'' (12,9cm) - Super Amoled Quad HD 2560 x 1440 pixels / Processeur Octo-coeur 2,1GHz - 32Go de mémoire / Appareil photo 16 mégapixels - Vidéo UHD 3840 x 2160 pixels

Rejoindre

GALAXY S6 avis

bonjour Je pense acquérir ce produit. Qu'en pensez-vous ? merci

Consulter les 8 réponses à la question GALAXY S6 avis

  • très bon appareil mais pas de batterie amovible ni carte sd grosse erreur de Samsung je pense changer pour un LG G4
  • Bonjour J'étais fidèle à Apple depuis des années et là j'ai fait une infidélité que je ne regrette absolument pas. Telephone agréable simple d'utilisation bonne prise en main de belle photos je ne regrette pas le changement . Cordialement
  • Bonjour, Je possède un S6 NOIR 32GO depuis deux mois et j'en suis pour le moment très satisfait. Le produit est beau, puissant et épuré. L'appareil photo est de très haute qualité. Le seul bémol est l'absence de port microSD, on ne peut donc pas augmenter la capacité de l'appareil. Cordialement
  • bonjour. Très content de ce téléphone. rapide. fluide. très lumineux. je dirais qu'il correspond bien à son prix. je ne regrette vraiment pas
  • Satisfait également. Joli. La protection samsung élégante . Déjà tombe à terre plusieurs fois sans aucun dégât .
  • Bonjour, rien a dire ... ça fonctionne super bien, batterie nickel (utilisation normale, mails, appels, browsing, waze) en fin de journée vers 19:00 je suis à 30%. Je suis très satisfait de mon achat.
  • Pamplemousse 81, bonjour Il y a très peu de temps que je possède un Samsung s6 et j'en suis contente. Mon seul souci concerne l'utilisation de ses fonctions. La notice ne m'aide pas beaucoup, heureusement que ce forum existe et que les personnes sympa répondent. La seule critique que je ferai pour le moment c'est concernant l'empreinte pour débloquer mon téléphone, elle fonctionne mal mais peut être c'est moi qui ne fais pas ce qu'il faut. Cordialement
  • Bonjour Moi j'ai galaxy S6 depuis 6 mois je ne regrete pas il est bien,de belles photos facile à l'emplois plusieurs appliquations qui sont bien musique ect...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit