Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S6

Galaxy S6

 - 
1645 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 5.0 - Lollipop - 4G / Écran tactile 5,1'' (12,9cm) - Super Amoled Quad HD 2560 x 1440 pixels / Processeur Octo-coeur 2,1GHz - 32Go de mémoire / Appareil photo 16 mégapixels - Vidéo UHD 3840 x 2160 pixels

Rejoindre

160 questions sur la communauté Galaxy S6 - Smartphone - SAMSUNG

Rotation automatique bloquée

Bonjour, la rotation automatique est bloquée. Quand je vais dans affichage,on ne me propose pas d'activer ou de désactiver cette fonction... Que dois-je faire svp ? Merci

déverrouillage avec empreinte

Bonjour, le déverrouillage par empreinte s'est activé par défaut. Je souhaiterais savoir comment il est possible de modifier ceci. D'avance merci à vous, Patricia

notice galaxyS6

Bonjour cherche notice complete . merci

Rotation écran

Bonjour. Hier soir j ai cliquer pour ne plus avoir la rotation de l écran via 1 icône mais je trouve plus l icone comment faire? J ai 1.samsung s6 Merci

Problème lié aux écouteurs

Salut à tous, J'ai le samsung galaxy s6 mais j'ai un petit souci: dès que mes écouteurs sont branchés, mon téléphone répond automatiquement aux appels entrants ce qui n'est pas forcément pratique .. ;) J'ai du activer cette option dans les paramètres ... voir la suite

EXCEL

Bonsoir, j'ai testé un peu la création de fichier sur excel, et je voudrais exporter un document excel depuis l'ordinateur sur le téléphone c'est possible ? je ne trouve pas merci et bon week end

Reconditionné

bonjour que veux dire Reconditionné le smartphone n'est pas neuf ? merci

Réseau

Bonjour je voudrais savoir si on peut utiliser le réseau internet en 3g ou si la 4g est obligatoire? merci

connection bluetooth

Bonjour à tous Depuis la mise à jour 6.0.1 marshmallow,il m'est impossible de me connecter avec mon ordinateur, avec le bluetooth de ma laguna, avec le galaxy s5 de mon épouse avec la tablette samsung, la tablette et le galaxy s5 sont bien appairés mais ... voir la suite

carte micro SD

Bonjour J'ai une carte micro SD 16GO, va t elle dans ce téléphone ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit