Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S6

Galaxy S6

 - 
1645 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 5.0 - Lollipop - 4G / Écran tactile 5,1'' (12,9cm) - Super Amoled Quad HD 2560 x 1440 pixels / Processeur Octo-coeur 2,1GHz - 32Go de mémoire / Appareil photo 16 mégapixels - Vidéo UHD 3840 x 2160 pixels

Rejoindre

160 questions sur la communauté Galaxy S6 - Smartphone - SAMSUNG

Probleme de 4g

Bonjour qq un pourrait m aider mon s6 ne fonctionne plus en 4g . Il est allé en réparation . Il est revenu pareil. Quelq un a une idée pour m aider? Mérci d avance Mc

Notice Samsung galasy S6

Bonjour je Recherche la notice du Samsung Galaxy S6 merci

Répondre

notice

bonjour je recherche la notice complète, merci

Répondre

volet des raccourcis

Bonjour, L'application "données mobiles" qui se trouvait dans le volet des raccourcis a disparu, peut-être suite à une mise à jour. Comment puis-je la récupérer, si cela est possible. Merci d'avance et bonne journée à tous.

Répondre

appel

Bonsoir comment faire pour appeler un contact en appuyant directement sur sa photo qui est sur mon fond d'écran. Merci

participer au forum

Bonjour, en espérant pouvoir aider les possesseurs de s6

Répondre

ECRAN NON VISIBLE PAR TEMPS CLAIR

Bonjour, Auriez-vous la solution pour que l'écran soit clair lorsque le soleil est a son zénith. Merci d'avance Marcourt

Répondre

Photos

Bonjour Comment faire des sous-dossiers dans le dossier photos? merci

Répondre

raccourci

Bonjour Qui sait comment programmer la numérotation directe sur la page d'accueil du S6? merci

Répondre

notice samsung galaxy s6

Bonsoir, j'aimerais trouver la notice en format PDF. Merci d'avance si vous pouvez m'aider

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit