Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S6

Galaxy S6

 - 
1645 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 5.0 - Lollipop - 4G / Écran tactile 5,1'' (12,9cm) - Super Amoled Quad HD 2560 x 1440 pixels / Processeur Octo-coeur 2,1GHz - 32Go de mémoire / Appareil photo 16 mégapixels - Vidéo UHD 3840 x 2160 pixels

Rejoindre

160 questions sur la communauté Galaxy S6 - Smartphone - SAMSUNG

le déverrouillage par empreinte ne fonctionne plus

Bonjour à tous, Je viens de remplacer mon S3 par un S6. Après avoir procédé avec succès à l'enregistrement des empreintes de 2 doigts de chaque main, la procédure de déverrouillage semblait marcher pour les différents essais effectués. Aujourd'hui, im... voir la suite

envoyer une photo par mms

Bonjour, comment envoyer une photo qui est dans ma galerie par mms? merci

Samsung galaxy s6

Bonjour, Apres la grosse mise à jour samsung, un redemarrage est fait et là , à la place du deverouillage empreinte on demande le code de secours. Mon code est composé de lettres et chiffres, sauf qu'il est impossible d'acceder aux lettres!!!!! Help me ... voir la suite

entrer info adresse dans les contacts

Bonjour comment entrer les infos adresses postales pour chaque contact merci

téléphone anglais compatible chez Free en France et application en français.

Bonjour, juste deux question, si j'achète mon smartphone en Angleterre est-ce qu il marchera sur le réseaux de Free mobile et deuxième question est ce que tout les application seront en français. merci

Problème Bluetooth

Bonjour à tous je reviens vers vous avec les mêmes problèmes de Bluetooth depuis la mise à jour marshmallow. Aucune réponse je voudrais savoir si je suis le seul dans ce cas où s'il s'agit d'un bug du à la mise à jour ,et s'il faut attendre les correctifs... voir la suite

Mise à jour Marshmallow

Bonjour à tous Ce n'est pas une question c'est juste pour vous prévenir que j'ai installé la version officielle 6.0 marshmallow (France) directement à partir du téléphone dans mise à jour du logiciel. Ps je suis chez free mais téléphone acheté nu. Bo... voir la suite

comment supprimer les contacts multiples enregistrés lors du tranfert de données

Bonjour, comment placer les contacts privilégiés en raccourcis d'écran ? Merci

NOTICE GALAXY S6 SMS

Bonjour Comment configurer l'envoi et la réception des sms merci

Aucun sons émis lors de reception de SMS avec GO SMS

Bonjour, j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre sur mon GS6. Je dispose de l'application GO SMS pour émettre et recevoir mes SMS et MMS. Malgré que mes paramètres soient bien mis je ne reçois aucun son lors de la réception de ceux-ci. Qui aurait ... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit