Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S6

Galaxy S6

 - 
1645 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 5.0 - Lollipop - 4G / Écran tactile 5,1'' (12,9cm) - Super Amoled Quad HD 2560 x 1440 pixels / Processeur Octo-coeur 2,1GHz - 32Go de mémoire / Appareil photo 16 mégapixels - Vidéo UHD 3840 x 2160 pixels

Rejoindre

160 questions sur la communauté Galaxy S6 - Smartphone - SAMSUNG

La loupe

Bonsoir, j'aimerai savoir où se trouve la loupe et à quoi sert-elle? Svp, d'avance merci et trés bonne soirée à vous. Bon dimanche.

Champs dans les Contacts

Bonjour, Je voudrai ajouter des champs (ex: adresse, ou 2ème téléphone) dans mes Contacts, je n'y arrive pas. Merci de m'aider

mise à jour des application qu'en wifi

Bonjour quel réglage doit on faire pour que les applications qui se trouvent sur mon s6 ne se mettent à jour qu'en mode wifi. je vous remercie de votre aide.

Sms/mms

Bonsoir,comment faire pour envoyer des sms et mms, ça me met échec à chaque fois, ou faut il aller pour paramétré.d'avance merci et très bonne soirée à vous.

Widgets

Bonjour, sauriez-vous me dire où se trouve les widgets sur le S6. Bonne journée et d'avance merci.

Synchronisation des anniversaires dans contacts avec Splanner.

Bonjour, Je n'arrives pas a effectuer la synchronisation des anniversaires dans contacts avec Splanner. Si j'enregistres la date des anniversaires dans contacts sur peripherique la synchronisation s'effectue. Si j'enregistres mon contact sur le compte Go... voir la suite

Clavier Samsung

Bonjour, je trouve le clavier Samsung peu pratique, notamment l'apostrophe qui ne s'affiche pas. y a t il des alternatives ? Merci

Marche arrêt automatique pour S6

Bonjour, je viens d'acquérir d'un S6, et je ne trouve pas la fonction Mise en marche / arrêt automatique c'est à dire que le téléphone s'allume et s'éteint tout seul, en le programment bien sûr. Une autre question : où trouve t-on la touche pour les widge... voir la suite

Sauvegarder les informations mises dans mes contacts

Bonsoir, J'ai des informations complémentaires, que j'ai rentrées, dans mes contacts, je ne sais pas comment les sauvegarder en cas de problèmes sur mon samsung s6, Comment faire ? Merci de vos réponses et bonne soirée

Enregistrement de plusieurs numéros de téléphone sur un contact.

Bonsoir, Je suis toujours dans la découverte de mon téléphone.... Ma question est savoir comment enregistrer plusieurs numéros de téléphone dans un seul contact et éventuellement d'autres renseignements. Merci pour votre réponse, bonne soirée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit