Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S6

Galaxy S6

- 
1644 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 5.0 - Lollipop - 4G / Écran tactile 5,1'' (12,9cm) - Super Amoled Quad HD 2560 x 1440 pixels / Processeur Octo-coeur 2,1GHz - 32Go de mémoire / Appareil photo 16 mégapixels - Vidéo UHD 3840 x 2160 pixels

Rejoindre

La loupe

Bonsoir, j'aimerai savoir où se trouve la loupe et à quoi sert-elle? Svp, d'avance merci et trés bonne soirée à vous. Bon dimanche.

Consulter les 6 réponses à la question La loupe

• Re Hibiscusrose Je me suis penchée sur la question et suis allée dans l'appli Paramètres, ce que vous appelez Loupe en général nous le déterminons par Zomm avant, c'est à dire un agrandissement du contenu de l'écran. Voici exactement ce qui concerne cette loupe qui se trouve dans l'annexe de Paramètres : - Utiliser une loupe Activez une loupe pour effectuer un zoom avant sur l’écran et voir le contenu en plus grand. Depuis la liste des applications, appuyez sur Paramètres ? Accessibilité ? Vue ? Fenêtre Loupe, puis appuyez sur le curseur pour activer la fonction. La Loupe apparaît à l’écran. Faites glisser la loupe à l’endroit où vous souhaitez effectuer un zoom avant sur l’écran. J'espère vous avoir aidé et avoir été clair. Cordialement
  • bonjour, alors vous me poser une drole de question je ne savais memes pas qu il y avais une loupe
  • Bonsoir Hibiscusrose Je ne vois pas de quoi vous parlez ! Pouvez - vous m'en dire davantage sur la loupe et où vous avez lu cela ? Merci Cordialement
  • Re Hibiscusrose Pour comprendre le fonctionnement paramétrage il me faudrait le type- nom du modèle et références de votre phone Wiko pour consulter la notice - Merci de me les envoyer. Cordialement
  • Bonsoir à vous tous, merci pour vos réponses et surtout à exocet81 qui à bien compris se que je recherchais. Une autre question exocet81 , si tu peux me répondre, peut-on paramétrer le S6 pour qu'il s'allume et s'éteigne tout seul comme sur les wiko. D'avance merci et bonne soirée à vous.
  • Bonjour exocet81, lorsque j'ai acheter le S6 j'ai vu dans les paramètres une loupe, donc j'aurais aimée la retrouver et à quoi sert -elle? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit