Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S6

Galaxy S6

 - 
1645 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 5.0 - Lollipop - 4G / Écran tactile 5,1'' (12,9cm) - Super Amoled Quad HD 2560 x 1440 pixels / Processeur Octo-coeur 2,1GHz - 32Go de mémoire / Appareil photo 16 mégapixels - Vidéo UHD 3840 x 2160 pixels

Rejoindre

Synchronisation des anniversaires dans contacts avec Splanner.

Bonjour, Je n'arrives pas a effectuer la synchronisation des anniversaires dans contacts avec Splanner. Si j'enregistres la date des anniversaires dans contacts sur peripherique la synchronisation s'effectue. Si j'enregistres mon contact sur le compte Google rien ne marche. Merci pour votre aide.

Consulter les 5 réponses à la question Synchronisation des anniversaires dans contacts avec Splanner.

  • Bonjour barneoudr Oui il existe des différences de fonctionnement entre lollipop et kitkat et cela ne peut être changé. Beaucoup d'utilisateurs ont laissé de côté S Planner au profit de l'agenda Google. Personnellement n'ayant que peu de nécessité j'ai conservé S Planner qui me convient parfaitement, c'est à chacun d'utiliser l'appli qui correspond le mieux à ses attentes. Cordialement
  • Bonjour ,j'ai bien transfere mon fichier contact en suivant le tutoriel indique ceci a tres bien marche. Je retrouve tous mes contacts avec tous les champs (don les anniversaires) dans contact du S6 mais pas les anniversaires sur S planner. J'ai fait la meme operation sur un Samsung Galaxy Pocket 2 version Android 4.4.2 et la je retrouve bien mais anniversaires sur S planner. Merci.
  • Re barneoudr Je pense que vous n'avez pas pris en compte le fait que Outlook fonctionne sous Windows et non Google. Pour effectuer correctement les contacts il faut effectuer le Mappage ou plus simplement créer un lien. Voici une adresse url qui vous permettra par le biais du net d'obtenir toutes les explications nécessaires pour bien effectuer le transfert des contacts : - https://support.office.com/fr-ch/article/Transférer-des-contacts-entre-Outlook-et-Google-Gmail-ad6f9f07-945b-4bfa-b603-11a3bcfcd892 Cordialement
  • Bonjour, j'ai transfere le fichier de mes contacts de Outlook sur le S6 par l'intermediaire d'un compte Gmail. Ceci a tres bien marche sauf la synchronisation des anniversaires avec splanner. J'ai fait des essais en direct sur S6 de créer un contact enregistre sur peripherique la synchro marche. Enregistre sur Google mon compte gmail la synchro ne marche pas. Merci de votre attention.
  • Bonsoir barneoudr Comment faites-vous pour enregistrer votre contact sur compte Google ? Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit