Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S6

Galaxy S6

 - 
1645 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 5.0 - Lollipop - 4G / Écran tactile 5,1'' (12,9cm) - Super Amoled Quad HD 2560 x 1440 pixels / Processeur Octo-coeur 2,1GHz - 32Go de mémoire / Appareil photo 16 mégapixels - Vidéo UHD 3840 x 2160 pixels

Rejoindre

Sauvegarder les informations mises dans mes contacts

Bonsoir, J'ai des informations complémentaires, que j'ai rentrées, dans mes contacts, je ne sais pas comment les sauvegarder en cas de problèmes sur mon samsung s6, Comment faire ? Merci de vos réponses et bonne soirée

Consulter les 5 réponses à la question Sauvegarder les informations mises dans mes contacts

  • Bonsoir Pamplemousse 81 Si vous craignez un problème je vous propose ma propre méthode que j'utilise pour retrouver systématiquement toutes mes infos importantes. J'utilise une microcarte SD sur laquelle j'inscrits mes infos dispatchees dans divers dossiers nominatifs. Cette microcarte je l'ote de son compartiment une fois les infos enregistrées et les ai toujours à portée de main si nécessaire. De ce fait je n'utile pas de mémoire inutilement. Vous pouvez aussi utiliser une clé Usb. Cordialement
  • Bonsoir exocet81 Loup7891 vous a posé la question concernant la carte sd qui n existe pas sur l S6 ... donc je vais utiliser la clé. Merci de votre réponse et bonne soirée
  • Merci Exocet81 pour vos précisions Bonne journée
  • Bonsoir loup7891 Je fais souvent une confusion entre ma tablette galaxy S 10.5 et mon phone S6 Il est exact que sur le phone galaxy s6 il n'y a pas de port pour un microcarte SD, c'est pourquoi j'ai mentionné l'utilisation d'une clé usb qui remplira les memes conditions, et qui mettra en sécurité les donnees. A votre disposition pour tout renseignement complémentaire. Cordialement
  • Bonsoir @exocet81 Je ne comprends pas votre solution car sur le s6 a priori il n'y a pas d'emplacement pour une carte SD. Où se trouverait donc cet emplacement??? Bonne soirée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit