Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S6

Galaxy S6

 - 
1645 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 5.0 - Lollipop - 4G / Écran tactile 5,1'' (12,9cm) - Super Amoled Quad HD 2560 x 1440 pixels / Processeur Octo-coeur 2,1GHz - 32Go de mémoire / Appareil photo 16 mégapixels - Vidéo UHD 3840 x 2160 pixels

Rejoindre

Champs dans les Contacts

Bonjour, Je voudrai ajouter des champs (ex: adresse, ou 2ème téléphone) dans mes Contacts, je n'y arrive pas. Merci de m'aider

Consulter les 5 réponses à la question Champs dans les Contacts

  • Bonjour Dans contact choisir un contact puis onglet modifier et après ajouter champ.
  • Bonsoir jefrecalde Ouvrez l'appli Contacts - en bas à droite vous cliquez sur la pastille orange, une fois la page ouverte vous avez n° de téléphone et sur la même ligne une croix verte, pour ajouter d'autres n° vous cliquez dessus autant de fois que nécessaire, de même pour Email. Si vous souhaitez ajouter des informations supplémentaires telle que la date d'anniversaire ou autre vous cliquez sur Ajouter un autre champ. Cordialement
  • Donnes ton adresse mail je t'envoie le screen de mon écran de portable
  • Re jefrecalde Vous avez obligatoirement un signe +vert sur la ligne n°téléphone. Si vous ne trouvez pas allez dans l'appli Paramètres sur la page d'accueil vous avez Paramètres rapides vous cliquez sur mode f'emploi et vous tapez Contact, une fois la page obtenue cliquez sur ajouter contact. Cordialement
  • Bonjour à vous ! Et un grand merci pour votre aide, mais... Désolé, car je n'ai pas de croix verte nulle part dans la fiche du contact ! Jef

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit