Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S6

Galaxy S6

 - 
1645 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 5.0 - Lollipop - 4G / Écran tactile 5,1'' (12,9cm) - Super Amoled Quad HD 2560 x 1440 pixels / Processeur Octo-coeur 2,1GHz - 32Go de mémoire / Appareil photo 16 mégapixels - Vidéo UHD 3840 x 2160 pixels

Rejoindre

160 questions sur la communauté Galaxy S6 - Smartphone - SAMSUNG

Son de notification pour envoi message

Bonsoir, Lorsque j envoi un message, est il possible d'avoir un son de notification m'informant que mon message a bien été envoyé à son destinataire ? Cordialement et bonne soirée

sauvegarder mes nouveaux contacts dans la carte sim

Bonsoir, comment faire pour sauvegarder dans la carte Sim mes nouveaux contacts ???? Merci pour votre réponse Bonne soirée

Qu'en pensé vous?

Bonsoir, Que pensé vous du S6 couleur or, en êtes vous satisfait ? Si oui pourriez-vous me dire pourquoi, car j ´hésite entre le S6 et le S6 edge. Bonne soirée à vous ,D'avance merci .

Problème contact

Bonjour J'ai plusieurs lignes pour le même contact. Je m'explique, pour 1 personne, je peux avoir plusieurs lignes. Je les annule et ils reviennet constamment. merci

blocage No

Bonjour comment bloquer un numéro de téléphone indésirable merci

Démarrage

Bonjour, J'ai allumé le S6 et je me retrouve sur la page de "Bienvenue !" comment je rentre dans le vif du sujet pour aller renseigner "mes contacts" par exemple? merci

Ecran Gorilla 4

Bonjour, Est ce que l'écran est vraiment protégé par Gorilla Glass 4 ou un stock concerné par le défaut de rayures écrans ? Merci

batterie

Bonjour j'aimerais bien savoir combien de temps en moyenne faites vous quand vous êtes connecter sur internet sans utiliser les modes écologie. Car le mien se décharge très bien quand je suis internet avec mon S6 alors j'aimeraisi savoir si c'est général ... voir la suite

envoyé une photo par mail

Bonjour je voudrai envoyé des photo par email merci

urgent: panne chauffe

bonsoir j'ai deux préoccupations la première est la suivante: quand je mets mon téléphone en charge il a tendance à être chaud quand je suis sur internet avec mon téléphone il tendance à être aussi chaud alors j'aimerai savoir cela est due à quoi ?... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit