Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S6

Galaxy S6

- 
1644 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 5.0 - Lollipop - 4G / Écran tactile 5,1'' (12,9cm) - Super Amoled Quad HD 2560 x 1440 pixels / Processeur Octo-coeur 2,1GHz - 32Go de mémoire / Appareil photo 16 mégapixels - Vidéo UHD 3840 x 2160 pixels

Rejoindre

batterie

Bonjour j'aimerais bien savoir combien de temps en moyenne faites vous quand vous êtes connecter sur internet sans utiliser les modes écologie. Car le mien se décharge très bien quand je suis internet avec mon S6 alors j'aimeraisi savoir si c'est général ou c'est moi seul qui est ce problème Merci de vouloir bien de me répondre Cordialement, Dibrahim3197

Consulter les 4 réponses à la question batterie

• oui je ne tiens pas la journée avec la batterie voir je le recherge en cours de journée aussi suivant l'utilisation cordialement
  • Bonsoir, je vais sur internet via mon GS6 environ 1h par jour. Ce qui est insuffisant ,je pense ,pour vous donner une réponse correcte. Ce que je peux vous dire c'est que je le charge tous les soir et qu'a ce moment là il me reste a peu près 20% . Je n'utilise pas non plus les modes économie. Cordialement
  • bonjour mon s6edge tient environ 12h avec éco, par contre si vous connaissez comment empêcher les appli de tourner en permanence ce qui est la conséquence de la grosse consommation d'énergie cela m'intéresse!! merci par avance
  • Bonsoir merci pour votre contribution

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit