Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S6

Galaxy S6

- 
1644 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 5.0 - Lollipop - 4G / Écran tactile 5,1'' (12,9cm) - Super Amoled Quad HD 2560 x 1440 pixels / Processeur Octo-coeur 2,1GHz - 32Go de mémoire / Appareil photo 16 mégapixels - Vidéo UHD 3840 x 2160 pixels

Rejoindre

sauvegarder mes nouveaux contacts dans la carte sim

Bonsoir, comment faire pour sauvegarder dans la carte Sim mes nouveaux contacts ???? Merci pour votre réponse Bonne soirée

Consulter les 4 réponses à la question sauvegarder mes nouveaux contacts dans la carte sim

• Merci aussi à corsicamarghese (compliqué) pour sa réponse effectivement en cliquant sir + et paramètre je trouve la solution à ma deuxième question. C'est pas simple ... mais avec vos explications ... pour le moment c'est bon bonne après midi
  • Bonjour Pamplemousse 81 Lorsque vous êtes dans l'appli Contacts vous cliquez sur l'icone orange en bas à droite et là vous enregistrez votre nouveau contact il vous est proposé Périphérique - Carte Sim - Google - Samsung à vous de cocher la Carte Sim Cordialement
  • Bonjour Cliquer sur l'icone contacts puis sur + en haut à droite de la page,puis sur paramètres, et vous pouvez choisir vos options.Pour sauve garder le contenu de votre appareil y compris les contacts téléchargez sur votre téléphone et votre pc ( smart switch ) qui remplace KIES pour sauve garder et restaurer votre appareil.
  • Bonjour exocet81 et merci pour votre réponse, une fois de plus j'ai tout compris !!!! Lorsque j'ai changé de téléphone, l'opératrice ma basculé mes contacts, qui étaient enregistrés sur la carte sim vers mon nouveau téléphone mais également sur la carte SIM. Ma question est de savoir si je peux choisir les deux propositions, à savoir un enregistrement sur la carte SIM et un enregistrement sur le PERIFERIQUE ???? afin de personnaliser mes contacts avec une photo. Merci d'avance de votre réponse

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit