galaxy s6
Quel différence avec le galaxy s6 edge
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour aux membres du groupe d'entraide de SAMSUNG Galaxy S6 j'ai deux questions la première est la suivante : comment fait-on pour ne pas que le téléphone se décharge vite ? la deuxième est la suivante: comment fait-on pour prendre une photo en tro... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, je suis abonnée ORANGE mobile et j'ai acheté un nouveau samsung galaxy S6. j'ai des pb de réceptions des sms et mms. mon opérateur m'a déja fait faire pleins de manipualtions donc le reboostage complet du téléphone mais rien n'y fait. En plus ... voir la suite
Bonjour à tous les membres du groupe Samsung Galaxy j'aimerai savoir comment faire t on pour prendre en selfie en deux(2) secondes avec le s6 merci
Bonjour Puis je utiliser ma carte sim de mon ancien téléphone.Sinon quel est son prix?Merci...
Bonjour, lorsque j'envoie une photo de ma galerie en mms certaines personnes ne reçoivent rien , est ce qu'il y a une manipulation à effectuer . merci de votre aide
bonjour où puis je trouver la liste des DUREE TOTALE des appels entrants et sortants merci
Bonjour, je viens d'acheter un s6 et je voudrais savoir comment le synchroniser avec la tab s8 si c'est possible. Merci à tous pour votre aide.
Bonjour, comment associer une photo au contact correspondant? Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil