Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S6

Galaxy S6

 - 
1645 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 5.0 - Lollipop - 4G / Écran tactile 5,1'' (12,9cm) - Super Amoled Quad HD 2560 x 1440 pixels / Processeur Octo-coeur 2,1GHz - 32Go de mémoire / Appareil photo 16 mégapixels - Vidéo UHD 3840 x 2160 pixels

Rejoindre

160 questions sur la communauté Galaxy S6 - Smartphone - SAMSUNG

galaxy s6

Quel différence avec le galaxy s6 edge

Précocupation batterie

Bonjour aux membres du groupe d'entraide de SAMSUNG Galaxy S6 j'ai deux questions la première est la suivante : comment fait-on pour ne pas que le téléphone se décharge vite ? la deuxième est la suivante: comment fait-on pour prendre une photo en tro... voir la suite

Répondre

sms/mms

Bonjour, je suis abonnée ORANGE mobile et j'ai acheté un nouveau samsung galaxy S6. j'ai des pb de réceptions des sms et mms. mon opérateur m'a déja fait faire pleins de manipualtions donc le reboostage complet du téléphone mais rien n'y fait. En plus ... voir la suite

Etranger

bonjour, est-ce que galaxy s6 ça marche à l'étranger? Merci

appareil photo

Bonjour à tous les membres du groupe Samsung Galaxy j'aimerai savoir comment faire t on pour prendre en selfie en deux(2) secondes avec le s6 merci

carte sim

Bonjour Puis je utiliser ma carte sim de mon ancien téléphone.Sinon quel est son prix?Merci...

envoie de mms

Bonjour, lorsque j'envoie une photo de ma galerie en mms certaines personnes ne reçoivent rien , est ce qu'il y a une manipulation à effectuer . merci de votre aide

journal d'appel samsung s6

bonjour où puis je trouver la liste des DUREE TOTALE des appels entrants et sortants merci

Synchronisation avec tab s8

Bonjour, je viens d'acheter un s6 et je voudrais savoir comment le synchroniser avec la tab s8 si c'est possible. Merci à tous pour votre aide.

Répondre

associer photo à contact

Bonjour, comment associer une photo au contact correspondant? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit