Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S6

Galaxy S6

 - 
1645 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 5.0 - Lollipop - 4G / Écran tactile 5,1'' (12,9cm) - Super Amoled Quad HD 2560 x 1440 pixels / Processeur Octo-coeur 2,1GHz - 32Go de mémoire / Appareil photo 16 mégapixels - Vidéo UHD 3840 x 2160 pixels

Rejoindre

160 questions sur la communauté Galaxy S6 - Smartphone - SAMSUNG

Envoyer une vidéo filmée avec le téléphone par email

Bonjour, Est-ce qu'il est possible d'envoyer une vidéo filmée avec le mobile par email ? J'ai essayé plusieurs compresseurs mais sans succès. Je possède un Microsoft Nokia Lumia et n'ai aucun soucis pour envoyer une vidéo par mail. Je ne comprends pa... voir la suite

CONFIGURER UN COMPTE EMAIL

Bonjour... Quand je veux configurer un compte email... Je rentre l'adresse email... Puis je rentre le mot de passe... Je fais suivant... Il me répond... Impossible de configurer compte Echec de l'authentification... Que faire ? Par avance merci...

extinction programmable samsung s6

Bonjour, est-ce que vous savez si le samsung S6 possède une allumage et une extinction programmable?merci d'avance

comment faire pour utiliser bluetooth.je voudfrais trasferer mes contacts sur un autre appareil samsung

Bonjour comment faire transfert de contacts sur un autre samsung merci

Clavier sans texte intuitif

Bonjour à tous. Je suis possesseur d'un SAMSUNG Galaxy S6 sous ANDROID MARSHMALLOW, et lorsque je vais dans les paramètres du clavier Samsung, je n'ai pas l'option "texe intuitif". Quelqu'un pourrait me dire pourquoi ? merci

son sur touches

Bonjour quand j'appuies sur le clavier en tapant un texte,un son retentit à chaque touches et je n'arrive pas à eliminer ce son ! Pourriez-vous me dire comment faire,s'il vous plait ?Merci

chargeur induction

bonjour, j'ai reçu mon chargeur Samsung par induction, tout d'abord j'ai été déçue parce ce qu'il n'y avait pas de cable fourni, ensuite, j'ai sur mon tél un etui de protection Samsung aussi et du coup, le chargement ne se fait pas, en enlevant la coque, ... voir la suite

Problème tactile

Bonjour J ai un énorme souci avec le tactile Avant j avais un S4 qui était très réactif là je mets longtps pr faire un sms un mail... Je dois parfois tapoter plusieurs fois la lettre pour qu elle s affiche J ai essayé sans le verre trempé ça ne change... voir la suite

Problème empreinte et mot de passe

Bonjour Mon empreinte n'a pas été reconnue et j'ai oublié mon mot de passe de secours et pour finir il ne reconnaît pas mon mot de passe via mon compte google. Merci pour votre aide

Caméra S6

Bonjour la communauté , j aurais aimé savoir si vous aussi vous rencontriez des soucis de caméra qui freeze sur votre galaxy s6 ? Je précise que je rencontre ce soucis depuis la passage à marshmallow. . Comme des prob avec certaines appli au passage.. mer... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit