Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S6

Galaxy S6

 - 
1645 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 5.0 - Lollipop - 4G / Écran tactile 5,1'' (12,9cm) - Super Amoled Quad HD 2560 x 1440 pixels / Processeur Octo-coeur 2,1GHz - 32Go de mémoire / Appareil photo 16 mégapixels - Vidéo UHD 3840 x 2160 pixels

Rejoindre

160 questions sur la communauté Galaxy S6 - Smartphone - SAMSUNG

samsung s6 photo

bonjour comment mettre la photo aux contacts de mon tel merci

Touché appli recente inactive

bonjour la touche appli récentes (en bas à gauche ) ne fonctionne plus, il m'est impossible de fermer et de voir les applications actives. Je ne sais si je dois mettre cela sur un probleme mécanique ou une fausse manip . Une aide est la bienvenue . Merci,

Utilisation du S6

Bonjour, Je possède une bonne expérience des téléphones Samsung, je suis passé du S2 au S3, et' maintenant au S6. Son paramétrage est facile (je jongle avec 4 adresse mail), ma seule difficulté est le paramétrage. de la synchronisation du cale... voir la suite

Radios FM

Bonjour, Contrairement à mon ancien S3 je ne trouve pas l'application "radios" sur mon S6 Faut-il les télécharger et quel est la meilleure app. Merci de m'éclairer

Sonnerie texto

Bonjour Sans manipulation de ma part, le logo haut parleur barré est venu se placer sur la fiche texto de 3 de mes correspondants. Cela a donc pour effet de ne pas émettre de sonnerie lors de la réception de ce ci. Je précise unique ment sur 3 correspond... voir la suite

mode économie

bonjour, quand j'active le mode éco, parfois je n'ai plus de connexion wifi est-ce normal ? si je change le thème, c'est simple de revenir à l'ancien ? je manipule avec prudence merci et bonne journée

comment envoyer une video faite avec le telephone par mms

bonjour le telephone dit toujours que le fichier est trop lourd merci

Est ce que la batterie est amovible?

Bonjour, est ce que la batterie est amovible sur ce Samsung Galaxy S6? Merci d'avance pour vos réponses. Cordialement.

Rotation ecran

Bonjour Depuis la mise à jour Android. La rotation est bloquée. Plus de case a coché dans paramètre. J'ai vérifié mon gyroscope fonctionne bien merci

Changer sonnerie notification SMS

Bonjour à vous tous hier suite à la mise à jour du logiciel j'ai perdu la sonnerie perso que j'avais installé pour la notification des sms maintenant il ne m'est plus possible de rajouter de sonneries perso à la liste des sonneries sms .Je peux toujours l... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit