son application
bonjour, je n'arrive pas à différencier le son de notifications decelui d'une arrivée de message par whatapp! quelqu'un peut-il m'aider? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour, je n'arrive pas à différencier le son de notifications decelui d'une arrivée de message par whatapp! quelqu'un peut-il m'aider? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour comment mettre la photo aux contacts de mon tel merci
Bonjour, Je possède une bonne expérience des téléphones Samsung, je suis passé du S2 au S3, et' maintenant au S6. Son paramétrage est facile (je jongle avec 4 adresse mail), ma seule difficulté est le paramétrage. de la synchronisation du cale... voir la suite
Bonjour, Contrairement à mon ancien S3 je ne trouve pas l'application "radios" sur mon S6 Faut-il les télécharger et quel est la meilleure app. Merci de m'éclairer
Bonjour Sans manipulation de ma part, le logo haut parleur barré est venu se placer sur la fiche texto de 3 de mes correspondants. Cela a donc pour effet de ne pas émettre de sonnerie lors de la réception de ce ci. Je précise unique ment sur 3 correspond... voir la suite
bonjour, quand j'active le mode éco, parfois je n'ai plus de connexion wifi est-ce normal ? si je change le thème, c'est simple de revenir à l'ancien ? je manipule avec prudence merci et bonne journée
bonjour le telephone dit toujours que le fichier est trop lourd merci
Bonjour, est ce que la batterie est amovible sur ce Samsung Galaxy S6? Merci d'avance pour vos réponses. Cordialement.
Bonjour Depuis la mise à jour Android. La rotation est bloquée. Plus de case a coché dans paramètre. J'ai vérifié mon gyroscope fonctionne bien merci
Bonjour à vous tous hier suite à la mise à jour du logiciel j'ai perdu la sonnerie perso que j'avais installé pour la notification des sms maintenant il ne m'est plus possible de rajouter de sonneries perso à la liste des sonneries sms .Je peux toujours l... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil