Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S6

Galaxy S6

 - 
1645 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 5.0 - Lollipop - 4G / Écran tactile 5,1'' (12,9cm) - Super Amoled Quad HD 2560 x 1440 pixels / Processeur Octo-coeur 2,1GHz - 32Go de mémoire / Appareil photo 16 mégapixels - Vidéo UHD 3840 x 2160 pixels

Rejoindre

comment envoyer une video faite avec le telephone par mms

bonjour le telephone dit toujours que le fichier est trop lourd merci

Consulter les 7 réponses à la question comment envoyer une video faite avec le telephone par mms

  • Bonjour, Pour envoyer des vidéos par MMS je commence par me mettre en mode message et je touche le trombone situé à gauche de la zone de texte afin d'jouter une pièce jointe. Il apparaît une ligne de texte en bas avec Galerie, appareil photo et autre ainsi que trois logos juste au-dessus, touchez le petit rond rouge dans le rond blanc et cela enregistre, par contre, comme le dit AlexandreL1515 la vidéo sera courte et en basse qualité. Cordialement
  • Bonsoir on peut envoyer des vidéos via l'application viber à condition que le destinataire l'a aussi
  • Bonjour AlexiaD9323 Les opérateurs n'y sont pour rien. Ce sont des normes appliquées à tous les appareils. Cordialement
  • Bonsoir Par mms impossible trop lourd, mais on peux l'envoyer par mail ,et même par mail il faut passer par one-drive, on peux l'envoyer aussi directement du téléphone à votre correspondant si vous êtes tout les deux sur facebook .et avoir téléchargé sur play store l'application VIDEO to Facebook .Tout ça bien sur en wifi. Bonne soirée
  • Bonsoir sunn34 Normal, si votre fichier est trop volumineux, il est automatiquement rejeté, vous avez la possibilité de l'envoyer par Mail. Cordialement
  • Bonsoir, en effet pour avoir essayé, ce n'est pas possible. J'attends de lire d'autres réponses pour savoir s'il y a une solution.
  • Je pense que cela vient tout simplement de ton opérateur

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit