Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S6

Galaxy S6

 - 
1645 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 5.0 - Lollipop - 4G / Écran tactile 5,1'' (12,9cm) - Super Amoled Quad HD 2560 x 1440 pixels / Processeur Octo-coeur 2,1GHz - 32Go de mémoire / Appareil photo 16 mégapixels - Vidéo UHD 3840 x 2160 pixels

Rejoindre

mode économie

bonjour, quand j'active le mode éco, parfois je n'ai plus de connexion wifi est-ce normal ? si je change le thème, c'est simple de revenir à l'ancien ? je manipule avec prudence merci et bonne journée

Consulter les 3 réponses à la question mode économie

  • bonjour dans le choix des theme en premier vous avez toujours le theme original dans le choix de toute facons si vous en telecharge 10 il sont tous dans le telephone donc dans votre choix vous les avez.
  • Bonjour GIJO59650 Oui, le fait de passer en mode économique limite les fonctions de l'appareil et si vous passez en mode Ultra économie d'énergie cela désactive les fonctions Wi-Fi et Bluetooth. Quel thème voulez-vous changer ? Cordialement
  • bonjour, merci pour vos réponses, ça rassure je vais tenter de changer le thème, juste l'écran qui apparaît en premier bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit