Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S6

Galaxy S6

- 
1644 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 5.0 - Lollipop - 4G / Écran tactile 5,1'' (12,9cm) - Super Amoled Quad HD 2560 x 1440 pixels / Processeur Octo-coeur 2,1GHz - 32Go de mémoire / Appareil photo 16 mégapixels - Vidéo UHD 3840 x 2160 pixels

Rejoindre

Utilisation du S6

Bonjour, Je possède une bonne expérience des téléphones Samsung, je suis passé du S2 au S3, et' maintenant au S6. Son paramétrage est facile (je jongle avec 4 adresse mail), ma seule difficulté est le paramétrage. de la synchronisation du calendrier de Google entre le mobile, la tablette, et, l'ordinateur.Merci

Consulter les 2 réponses à la question Utilisation du S6

• Bonjour exocet81, et, merci pour vos éléments de réponse. Je viens de trouver la solution: en fait j'ai remarqué ce problème depuis la migration vers Windows 10, et, j'avais oublié de paramétrer correctement la communication avec les mobiles, et, tablettes. J'ai pu activer l'option qui était désactivé par défaut, et, empêchait mon ordinateur de communiquer avec S6, et, tablette, mais ça n'a pas été si facile que ça, car j'ai du modifier mon compte Microsoft pour y avoir accès (et, en plus j'avais désactivé la synchronisation dans le S6). Encore merci, et, peut-être à bientôt. pinou1093.
  • Bonjour pinou1093 Pouvez-vous préciser sous quel moteur de recherche fonctionne chaque appareil et le type de ces appareils ormis votre galaxy S6, et quel calendrier sur votre pc -Merci Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit